Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

+2
fanny
Marc
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Dim 17 Juin 2007, 6:09 pm

Marc

Marc

Bonjour à tous, je m'appelle Marc et je suis un nouvel arrivant sur le site du CAJT. Un grand MERCI aux créateurs et administrateurs de ce lieu d'échange et d'information si complet. Bravo !
Je suis musicien (principalement guitariste) et chanteur.
J'ai découvert JT en 1977, avec l'album "In the pocket"... j'ai immédiatement été "en-chanté", et depuis 30 ans je joue ses chansons.
J'aime aussi beaucoup la chanson française (j'ai trouvé cette chanson française....lol! ) et j'adore crééer des arrangements guitaristiques, pour me confectionner ainsi des "reprises" de titres et/ou d'auteurs que j'aime particulièrement.
Je joue (en finger style) sur une guitare Martin D28 que j'ai depuis plus de 34 ans (février 73) et qui sonne..........divinement.Very Happy elle est pô belle la vie ?

Un grand merci à Sam pour l'accueil qu'il m'a réservé. Je vous dis à tous à bientôt.
Marc.

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 17 Juin 2007, 6:43 pm

fanny

fanny

bonsoir Marc et bienvenue à toi !

http://www.festivaldesgranges.com

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 17 Juin 2007, 9:00 pm

broken angel

broken angel

Sois le bienvenu au CAJT Marc. Tu t'y plairas.

4Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 17 Juin 2007, 10:01 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Bienvenue sur le site et sur le forum.
J'espere, mais j"en suis persuadé, que tu y trouveras autant de plaisir que nous tous.

5Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 17 Juin 2007, 11:33 pm

inconnu



Salut Marc,

Bienvenue parmi nous ! à lire ton message, j'ai comme l'impression que nous avons quelques points communs dont il faudra que nous parlions...

J'ai eu une Martin D18 pendant quelques temps, dont j'ai dû me séparer dans une période d'impécuniosité (comme disait Jean Carmet).

Bon, comme beaucoup ici, tu es un peu timide et on ne sait pas grand chose de toi. Alors ma question principale est la suivante : ta situation géographique te permettra-t-elle de nous rejoindre au Festival des Granges le weekend prochain ?

@+ Tom

6Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 18 Juin 2007, 1:08 pm

Marc

Marc

Chers tous, Fanny, Broken Angel, Olivier et Tom,
merci pour vos messages de bienvenue.
Moi aussi je suis sûr que je vais me plaire sur ce site, ET en votre compagnie.
Tom, si vous (un "vous" collectif, rassure toi) ne savez pas grand chose de moi, ce n'est pas par timidité, c'est surtout parce que je n'ai encore jamais participé à un "forum" de ma vie...( Vous vous rendez compte ??? Le CAJT est mon tout premier forum...) alors pour l'instant j'essaye de comprendre comment ça fonctionne, comme un débutant qui n'aurait pas de mode d'emploi. J'ai l'impression parfois de me trouver dans un labyrinthe informatique... je sais que petit à petit je finirai par m'y repérer.

Pour répondre à tes questions ma situation géographique c'est Paris (18ème), mais c'est mon emploi du temps familial et professionnel qui ne me permettra pas de vous rejoindre au Festival des Granges... désolé.
On se croisera bien un jour, je suis confiant, et nos point communs ne perdent rien pour attendre.
A bientôt ou à plus tard,
merci encore à vous tous.
Marc.

7Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 18 Juin 2007, 1:13 pm

jean-pierre

jean-pierre

Salut Marc et ravi de t'avoir avec nous ! et puis une Martin D28 , yesss c'est la guitare d'une vie. j'en possède une depuis 1972 et elle sonne super super bien. a bientôt. j'en profite pour donner un grand bonjour à tout le monde car je me suis fait rare depuis un moment mais je vous lis avec plaisir.
JP

8Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Lun 18 Juin 2007, 1:28 pm

inconnu



T'inquiètes Marc, il paraît que notre tout nouveau président ne sait même pas envoyer un e-mail.
Tu m'as fait penser que mon tout premier forum était celui de james-taylor.com, où Serge, Floyd, Sam et moi-même avons fait connaissance, il n'y a pas si longtemps...
Dommage pour le FDG, mais nous aurons d'autres occasions...

@ bientôt

Tom

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum