Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

+2
fanny
Marc
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Dim 17 Juin 2007, 6:09 pm

Marc

Marc

Bonjour à tous, je m'appelle Marc et je suis un nouvel arrivant sur le site du CAJT. Un grand MERCI aux créateurs et administrateurs de ce lieu d'échange et d'information si complet. Bravo !
Je suis musicien (principalement guitariste) et chanteur.
J'ai découvert JT en 1977, avec l'album "In the pocket"... j'ai immédiatement été "en-chanté", et depuis 30 ans je joue ses chansons.
J'aime aussi beaucoup la chanson française (j'ai trouvé cette chanson française....lol! ) et j'adore crééer des arrangements guitaristiques, pour me confectionner ainsi des "reprises" de titres et/ou d'auteurs que j'aime particulièrement.
Je joue (en finger style) sur une guitare Martin D28 que j'ai depuis plus de 34 ans (février 73) et qui sonne..........divinement.Very Happy elle est pô belle la vie ?

Un grand merci à Sam pour l'accueil qu'il m'a réservé. Je vous dis à tous à bientôt.
Marc.

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 17 Juin 2007, 6:43 pm

fanny

fanny

bonsoir Marc et bienvenue à toi !

http://www.festivaldesgranges.com

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 17 Juin 2007, 9:00 pm

broken angel

broken angel

Sois le bienvenu au CAJT Marc. Tu t'y plairas.