MESSAGE DE CHRISTIAN RAZI de HYERES (dans le VAR)
"Bonjour messieurs, mon nom est Christian Razi, j'habite à Hyeres dans le Var.
Je vous écris pour vous féliciter de votre travail sur le site.
J'ai commandé et reçu le CD-anniversaire "Sweet Baby James" mais je n'ai rien reçu concernant mon adhésion qui était comprise dans le prix du CD. Je pense que ma femme a malencontreusement effacé le mail concerné. Dans la pochette où se trouvait le CD il n'y avait rien d'autre et je tiens vraiment à faire parti du Collectif des Amis de James Taylor. Ce serait vraiment sympa de me renvoyer un mail confirmant mon adhésion...
Passons aux choses sérieuses/ je voudrai féliciter tous les acteurs de la réalisation du CD et bien sûr les artistes qui ont osé s'attaquer au maitre; j'ai vraiment aimé la plupart des guitaristes, concernant le chant (je suis chanteur amateur) une mention spéciale à Eugene Ruffolo; Marc Perez a bien retrouvé l'atmosphère de Sweet Baby James. Merci à tous. Le grand JT ne sera pas déçu de ses enfants.Il serait certainement heureux que vous rééditiez la chose pour les 40 ans de chacun des albums qui ont suivi S B J .
Je suis né en juin 48! Je suis James Taylor depuis 1972. Pour moi, il réunit tout ce que j'aime dans la musique. Je chante ses morceaux en massacrant allégrement les parties guitare (pas d'arpèges juste les accords pour pouvoir chanter Handy Man, You've Got A Friend, Shower The People...)
Je vous embrasse tous et vous dis à bientôt. On se verra un jour, j'en suis sûr maintenant.
CHRISTIAN RAZI christian.razi@wanadoo.fr