Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et un concert avec Ben Taylor...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et un concert avec Ben Taylor... Empty Et un concert avec Ben Taylor... Dim 08 Avr 2007, 2:42 pm

parispal

parispal

ça vous intéresserait?

Il a le même agent que Carrie Rodriguez (le 24/04 à la Pomme d'Eve), donc sauf exigences financières particulières (voire particulièrement élevées :shock: ), ça entre dans le domaine du possible.

Dites-moi

Hervé
www.acousticinparis.com

2Et un concert avec Ben Taylor... Empty Re: Et un concert avec Ben Taylor... Dim 08 Avr 2007, 4:21 pm

fanny

fanny

tu vas me griller sur ce coup-là Hervé, je le verrai bien chez nous aussi !
tu vas aux renseignements pour les conditions financières ?
Bien sûr que s'il passe à la pomme je pense que nous serons nombreux à aller l'écouter !

http://www.festivaldesgranges.com

3Et un concert avec Ben Taylor... Empty Re: Et un concert avec Ben Taylor... Lun 28 Mai 2007, 8:39 am

inconnu



Simple curiosité, c'est quoi les conditions financières de Ben ?

4Et un concert avec Ben Taylor... Empty Re: Et un concert avec Ben Taylor... Lun 28 Mai 2007, 1:32 pm

parispal

parispal

4 juillet a écrit:Simple curiosité, c'est quoi les conditions financières de Ben ?

Aucune idée! Moins que son père, j'espère :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum