Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JAMES TAYLOR DANS LES HONORÉS DES KENNEDY CENTER HONORS 2017

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

JAMES TAYLOR DANS LES HONORÉS DES KENNEDY CENTER HONORS 2017 Xscree10

Super nouvelle: James Taylor fait partie de la promotion 2017 des Center Honors de cette année ! Le 39e Kennedy Center Honors sera diffusé le 27 décembre sur CBS.Les autres récipiendaires sont: les Eagles, Mavis Staples, Martha Argerich et Al Pacino.

"Ayant grandi dans les limites de Chapel Hill , Caroline du Nord dans les années 1950, je me suis retrouvé , à l'âge de 18 ans, livré à moi-même, à Greenwich Village au milieu des années 1960 .
Ce fut une époque de grands changements, de nombreux dangers et de liberté quasi-totale, achetés au prix de tout sens d'un avenir sûr. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je pourrais être la semaine prochaine, sans parler de 16 ans dans le siècle prochain. Par conséquent, la perspective d'assister à nouveau au Kennedy Center Honors , mais cette fois en tant que personne honorée, est stupéfiante. Je suis profondément ému d'être inclus dans cette auguste société et extrêmement reconnaissants aux Kennedy Center Honors pour le don de ce grand prix." - James Taylor



Lisez les infos sur les honorés ici: http://wapo.st/28PwVEZ ‪#‎KCHonors‬

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum