Visionnez JT rendant hommage à Prince avec un extrait de Purple Rain en introduction à son propre Shower The People lors de son concert à Lexington, Kentucky le 24 avril
"Choqué d'apprendre que Prince est mort. Déconcerté que nous devions le perdre si tôt. Comment est-ce possible? L'un des artistes les plus vivants et vitaux de la scène de notre époque est mort? Il générait une énergie tellement incroyable et était complètement sui generis ; il était sa propre création, totalement. La dernière performance publique que je l’ai vu donner fut cette étonnante mi-temps du Superbowl sous la pluie battante. Voilà un concert impossible à jouer. Mais il l’a réussi brillamment: la meilleure mi-temps de tous les temps. Il m'a toujours donné l'impression qu'il était mortellement sérieux ; absolument sérieux ; tout sur le sexe et sérieux comme une crise cardiaque. Je l'admirais pour avoir créé son propre espace qu'il a développé pour lui-même dans le Minnesota. C’était là qu’il travaillait. Prince était une force créatrice énorme et unique et je me sens tellement déçu de ne pas voir ce qu’il aurait créé la prochaine fois..."
Shocked to hear Prince has died. Baffled that we should lose him so early. How is this possible? One of the most alive and vital performing artists of our time is dead? He generated such amazing energy and was completely sui generis; he was his own creation, totally. Last public performance I saw him do was that amazing super bowl halftime in the pouring rain. That's an impossible gig to play. But he aced it: the best ever halftime. He always gave me the impression that he was deadly serious; absolutely in earnest; all about sex and serious as a heart attack. I admired him for having his own space which he developed for himself in Minnesota. That was where he worked. Prince has been a huge and unique creative force and l feel so disappointed that we won't see what he would have done next….