Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AULD LANG SYNE par Kate & James Taylor à télécharger

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

AULD LANG SYNE  par Kate & James Taylor à télécharger Kate_taylor

AULD LANG SYNE  par Kate & James Taylor à télécharger Kate_taylor2


Téléchargez le morceau (click droit et sauvegardez)

AULD LANG SYNE par Kate Taylor

nouvelle adaptation de Charles Witham & Kate Taylor
Arrangé par James Taylor

Kate Taylor -Lead Vocals
James Taylor - acoustic guitar & harmony vocals
Tony Garnier - Bass
Myndy Jostin - Violin


AULD LANG SYNE  par Kate & James Taylor à télécharger Kate%20by%20Peter%20Simon


Kate Taylor: "En 1998, mon mari Chearlie Witham et moi, faisions un concert pour le réveillon de nouvelle an, ici à Martha’s Vineyard où nous vivons et avons élevé notre famille. Charlie, était écrivain et poète. Nous avons pensé qu'il serait approprié de travailler sur une version de "Auld Lang Syne" pour le concert du soir. Nous avons consulté le texte, et celui-ci, bien que superbe, était écrit en... vieil écossais? Pardonnez-moi je ne connais pas le nom de la langue. Nous avons réalisé que nous aurions besoin d'une traduction afin de rendre le texte compréhensible pour notre audience. Charlie était déterminé à coller le plus possible aux idées de Robert Burns, son intention étant de remettre en lumière les images de Burns. J'adore la façon dont il s'y est pris. Il y a eu de nombreuses visites dans le dictionnaire. Bien que mon cher et doué mari Charlie ne soit plus parmi nous, cette version qu'il nous a donné aux superbes sentiments de Robert Burns fait partie du merveilleux héritage qu'il nous a laissé.Nous avons demandé à James s'il serait intéressé à travailler sur l'arrangement musical de la chanson. Et voila! (en français), sa touche magique! Nos l'avons enregistré dans un studio près de Woodstock, NY, avec James Taylor à la guitare acoustique et à l'harmonie vocale, Tony Garnier à la basse et Mindy Jostyn au violon. le morceau à un saveur spéciale qui nous a donné l'envie de le sortir tout de suite après le changement de millénaire. ce que nous avons fait. Plus tard, lorsque nous avons achevé mon album “Beautiful Road”, "Auld Lang Syne" devait absolument être inclus dedans. L'album est sorti en 2002.

"Auld Lang Syne" est donc d'abord sorti en single, tous les bénéfices reversés à une œuvre caritative (The Elizabeth Glazer Pediatric Aids Foundation). Avec la vente du single, nous avions une vente aux enchères pour des CDs que moi et James avions signés.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum