Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Anniversaire Fanny!

+3
Mariateresa
Marc
serge
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux Anniversaire Fanny! Empty Joyeux Anniversaire Fanny! Mar 16 Nov 2010, 11:05 am

Invité


Invité

Happy Birthday FANNY!


Je te souhaite un merveilleux anniversaire,tout le bonheur possible et te transmet ma sincère amitié!

Bises varoises

Alain

2Joyeux Anniversaire Fanny! Empty Re: Joyeux Anniversaire Fanny! Mar 16 Nov 2010, 12:50 pm

serge

serge

bon anniversaire Fanny , nous Laimont très fort notre fanny et elle nous manque !

gros bisous et à bientôt pour un bon concert et une bonne bouffe !

Serge

http://james-taylor.asso.fr

3Joyeux Anniversaire Fanny! Empty Re: Joyeux Anniversaire Fanny! Mar 16 Nov 2010, 8:54 pm

Marc

Marc

Joyeux Anniversaire Fanny! Annif_10

Je trouve que notre bien aimé Prez a raison
( .....hhhmmmmm ma biiiiiche........... courbettes...)
Tu nous manques Fanny alors à très vite j'espère !!!
Et pis d'abord moi aussi je Laimont !
Je suis partant pour la bonne bouffe et le concert...
ou même pour une réunion des AJT juste comme ça...pour le plaisir !!!

En attendant je te souhaite une très belle fête
et de multiples bonheurs à vivre et à partager.


Marc.

4Joyeux Anniversaire Fanny! Empty Re: Joyeux Anniversaire Fanny! Mar 16 Nov 2010, 10:06 pm

Mariateresa

Mariateresa

BON ANNIVERSAIRE FANNY!!!!!!


j'espere que nous pourrions nous revoir pour un concert de JT!
Grosses bises

Mariateresa et Dante Wink

5Joyeux Anniversaire Fanny! Empty Re: Joyeux Anniversaire Fanny! Mar 16 Nov 2010, 10:17 pm

jean-pierre

jean-pierre

Je te souhaite un magnifique anniversaire !!

A bientôt à Paris pour un concert!


Gros bisous

JPA

6Joyeux Anniversaire Fanny! Empty Re: Joyeux Anniversaire Fanny! Mer 17 Nov 2010, 11:42 am

fanny

fanny

bonjour à tous et merci pour vos délicates attentions.
oui une bonne bouffe/concert ou concert/bouffe seraient les bienvenus pour resserrer un peu les liens qui semblent un peu s'effilocher, mais mea culpa la première car j'ai déserté ce lieu depuis qq temps. Comme je le disais à Marc au tél, il faudrait que l'on s'organise cela, qui se dévoue ? sur Paris serait plus central, le problème étant toujours celui des dates et dispo de chaque. Sam tu parlais d'organiser une soirée tribute JT sur Paris pour cette fin d'année ???? ce serait peut-être l'occasion. je reste dispo si vous avez besoin d'un coup de main ou autre, ou bien si vous n'avez rien contre la campagne pour recevoir à la maison.
Merci encore pour vos messages.

http://www.festivaldesgranges.com

7Joyeux Anniversaire Fanny! Empty Re: Joyeux Anniversaire Fanny! Mer 17 Nov 2010, 5:24 pm

inconnu



Bon Anniversaire Fanny !

Avec du retard, mais le coeur y est. Moi aussi je me fais rare ici...

J'ajouterai pour Sam, Serge, Floyd et les autres, qu'il faudrait absolument organiser une Assemblée Générale de l'asso, même en vidéoconférence s'il le fallait.

Il n'y en a pas eu depuis la constituante, alors qu'il en faudrait une par an pour être en conformité avec la loi.

Officiellement, je suis toujours trésorier de l'asso, alors que c'est Serge qui se tape le boulot depuis des années. D'ici à ce qu'il fasse un don à l'UMP, c'est moi qui vais passer pour l'Eric Woerth de la bande...

Rolling Eyes

8Joyeux Anniversaire Fanny! Empty Re: Joyeux Anniversaire Fanny! Mer 17 Nov 2010, 8:58 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Très bon anniversaire à toi, Fanny!

Je vais contacter Eric et Serge bientôt pour faire prendre rendez-vous et un point.
On vous tiendra au courant pour:

1/la réunion scénique CAJT

2/ l'AG par téléphone.


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum