Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon anniversaire Alain

+5
Olivier Yeti
inconnu
Mariateresa
Lilly
Marc
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon anniversaire Alain Empty Bon anniversaire Alain Mer 10 Juin 2009, 3:04 pm

Marc

Marc

Joyeux anniversaire à toi Alain !!! cheers
C'est le premier anniversaire que nous te souhaitons sur le forum depuis ton arrivée en mars dernier... ça s'arrose ! drunken

Bonne route vers ton demi siècle... et que le chemin qui y mène t'apporte toutes les joies que tu souhaites, ainsi que des bonheurs inattendus ! Very Happy

Marc.

2Bon anniversaire Alain Empty Re: Bon anniversaire Alain Mer 10 Juin 2009, 6:10 pm

Lilly

Lilly

Bon anniversaire Alain 2812510



Bises à toi,


Lilly

3Bon anniversaire Alain Empty Re: Bon anniversaire Alain Mer 10 Juin 2009, 7:29 pm

Mariateresa

Mariateresa

BON ANNIVERSAIRE à TOI, ALAIN!!!! cheers

je te souhaite pleine de bonheur et de santé!

Mariateresa

4Bon anniversaire Alain Empty Re: Bon anniversaire Alain Mer 10 Juin 2009, 11:51 pm

Invité


Invité

Je viens de rentrer du boulot, il est 01H30 du matin.
Je suis sincèrement trés fatigué de ma journée et le fait de voir que certains aient pensés à me souhaiter un" bon annniversaire", comme on dir dans le midi " Ca fait du bien!!"

Alors Lilly, Maria Theresa, Marc sachez que vos messages me vont droit au coeur!!!

Et oui mon Marc 49 ans aujoud' hui, tu te rends compte!!!
Je dois le fêter ce week end avec quelques amis et j'aurais une pensée pour toi cheers cheers ( et c'est sincère!!!!)

Je vous fais une grosse bise et vous remercie encore une foi de votre attention

Alain

5Bon anniversaire Alain Empty Re: Bon anniversaire Alain Jeu 11 Juin 2009, 12:18 am

Invité


Invité

Avant d'aller me coucher je vous offre ce petit bijoux