Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon anniversaire Tom le basque

+5
jose
Ines
Marc
inconnu
Admin Samuel Légitimus
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon anniversaire Tom le basque Empty Bon anniversaire Tom le basque Mar 17 Fév 2009, 12:51 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Yes!!! Je suis le premier sur le forum à souhaiter un bon anniversaire à notre benjamin, à notre Tom pouce...

J'imagine qu'avec toute l'actu autour de tes différentes passions musicales tu as un programme relativement chargé pour cette année.

On se voit, en tout cas, fin avril pour vibrer sur Jackson Browne à l'Olympia.

Biz (à partager avec le vater )

2Bon anniversaire Tom le basque Empty Re: Bon anniversaire Tom le basque Mar 17 Fév 2009, 7:33 am

inconnu



Bon Anniversaire heureux veinard !!!

26 ans !!! chez nous on dirait que tu n'es pas encore sec derrière les oreilles...

ENJOY !!!!!

Tom

3Bon anniversaire Tom le basque Empty Re: Bon anniversaire Tom le basque Mar 17 Fév 2009, 4:55 pm

Marc

Marc

Thomas !
J'aurai grand plaisir à te rencontrer à l'Olympia pour voir et écouter Jackson Browne, que je n'ai encore jamais vu en concert.

Je dois te dire que tu n'es pas pour rien dans mon envie d'aller découvrir JB :
tes messages à son sujet, pleins de passion communicative m'ont touché Exclamation...
Ouais mon gars !!!

Je te souhaite un très bon anniversaire,

Bises,
Marc.



Dernière édition par Marc le Mar 17 Fév 2009, 10:15 pm, édité 1 fois

4Bon anniversaire Tom le basque Empty Re: Bon anniversaire Tom le basque Mar 17 Fév 2009, 5:16 pm

Ines

Ines

AID MILAD SAID THOMAS !!!!!!
Tu es fan de Jackson?On l'a pas remarqué lol!

5Bon anniversaire Tom le basque Empty Re: Bon anniversaire Tom le basque Mar 17 Fév 2009, 6:27 pm

jose

jose

Happy Birthday! I'm also a big Jackson Browne fan. Anyway, I miss the style of his first albums;

http://www.wadhoo.com/caroleking/

6Bon anniversaire Tom le basque Empty Re: Bon anniversaire Tom le basque Mar 17 Fév 2009, 7:05 pm

Mariateresa

Mariateresa

BON ANNIVERSAIRE!!!

7Bon anniversaire Tom le basque Empty Re: Bon anniversaire Tom le basque Mar 17 Fév 2009, 7:52 pm

Lilly

Lilly

Joyeux anniversaire Thomas. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

8Bon anniversaire Tom le basque Empty Re: Bon anniversaire Tom le basque Mer 18 Fév 2009, 5:30 pm

jean-pierre

jean-pierre

je te souhaite un super anniversaire et un magnifique concert de Jackson à l'Olympia.

Amitiés

JPA

9Bon anniversaire Tom le basque Empty Re: Bon anniversaire Tom le basque Mer 18 Fév 2009, 9:31 pm

Cheyenne



Bon anniversaire Thomas !

Profite bien de ton concert. Hmm...

Cheyenne

10Bon anniversaire Tom le basque Empty Bon anniversaire Ven 20 Fév 2009, 9:30 am

Invité


Invité

Hello à tous !!!!
Avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire à Thomas, qui m'a fait découvrir ce forum il y a quelques mois....
Je n'étais pas revenu depuis mon seul et unique message.

J'espère en tous cas pouvoir recontrer certains d'entre vous le 27 avril à L'Olympia, pour savourer la musique je ceui qui me fait vibrer depuis plus de 26 ans..... Il me semble que c'est ton âge, Thomas lol!

Alors voici en cadeau https://www.youtube.com/watch?v=oTzNfjk3jBg
"Hasten Down The Wind" écrite par Warren Zevon. Version enregistrée en 1975 avec des photos venant du "Tour 1978"
J'espère que tu apprécieras!!

11Bon anniversaire Tom le basque Empty Re: Bon anniversaire Tom le basque Sam 21 Fév 2009, 10:51 am

Invité


Invité

bonjour à tous!

franchement, je suis surpris que tout le monde pense à moi comme ça, j'ai eu du mal à y croire!!
en tout cas je vous remercie pour vos attentions, vos petits mots perso me font très plaisir.
j'espère croiser la plupart d'entre vous en milieu d'après midi le 27 AVRIL pour pouvoir faire connaissance et discuter de tout et de rien..
Il me tarde...
merci encore.
thomas le basque

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum