Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les apparences sont trompeuses...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les apparences sont trompeuses... Empty Les apparences sont trompeuses... Mer 15 Avr 2009, 7:24 pm

Marc

Marc

Regardez cette vidéo... et remarquez bien le mépris affiché par le jury en accueillant cette femme... les petits sourires moqueurs, les petites grimaces de dégoût, les questions perfides. Cette femme a toujours voulu chanter et on lui demande "et.... pourquoi ça n'a pas marché jusqu'à maintenant ?..." réponse de l'intéressée : "parce qu'on ne m'a jamais donné ma chance" !

Les apparences sont souvent trompeuses... les membres du jury par exemple... ils sont beaux, lisses.... ils ont l'air de gens.... très bien....

https://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY

2Les apparences sont trompeuses... Empty Re: Les apparences sont trompeuses... Mer 15 Avr 2009, 7:45 pm

Invité


Invité

Ecoute, je vais être franc j'en ai eu les larmes aux yeux
Quel talent !!!
Elle était belle quand elle chantait!!
quand au jury ................
Merci pour cette vidéo
Quelle leçon de vie!!!
Alain

3Les apparences sont trompeuses... Empty Re: Les apparences sont trompeuses... Jeu 16 Avr 2009, 8:04 am

Lilly

Lilly

C'est tout simplement extraordinaire!!!! Une belle leçon d'humilité et de naturel dans un monde où reigne la dérision et la cruauté. C'est une gifle pour tous ceux qui s'arrêtent sur les apparences. Elle est très belle Susan.

Merci Marc et merci à tous ceux qui partagent avec nous leurs coups de coeur. C'est cela l'essence même d'un forum. C'est un lieu d'échanges et de partage. Et dire que j'aurai pu passer à côté d'un tel évènement! Pfffeeeewwwww!!!!!


Lilly

4Les apparences sont trompeuses... Empty Re: Les apparences sont trompeuses... Jeu 16 Avr 2009, 11:34 am

jean-pierre

jean-pierre

Cet évènement est incroyable ! tout le monde en parle...déjà hier 3 personnes me l'avait signalé;

plus de 7 millions de contacts sur youtube, le monde entier est déjà au courant...prodigieux,

mais ce qui me choque plus que l'attitude du jury , c'est que personne ne lui a donné une chance auparavant. elle a quand même 47 ans!!

en tout cas, j'attends avec impatience sa prochaine prestation.

et encore merci Marc d'avoir poster cette révélation.

JPA

5Les apparences sont trompeuses... Empty Re: Les apparences sont trompeuses... Jeu 16 Avr 2009, 1:52 pm

Rastignac

Rastignac

Oui, c'est un vrai Buzz. Tout le monde en parle. Mais qu'est-ce que j'adore ce genre d'histoires!



P.S: J'aime beaucoup ton avatar Marc. C'est une pièce d'art. Quant à celui de Jean-Pierre....FORMIDABLE!!!

6Les apparences sont trompeuses... Empty Re: Les apparences sont trompeuses... Jeu 16 Avr 2009, 4:17 pm

Marc

Marc

Hey... Rasti !!!
Bon retour parmi nous ! comment vas tu ? ça fait plaisir de te revoir sur le forum !
En ce qui concerne mon avatar... tu as raison... il est l'œuvre d'une véritable artiste du nom de Germa Marquez, et rien que ça... c'est déjà un immense privilège. Mais ce qui me touche encore plus... c'est l'intention de la personne qui m'en a fait cadeau, après avoir demandé à l'artiste de le réaliser... alors ça !!!!....... tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche... je le ressens chaque fois que je me connecte au CAJT.

Quant à celui de Jean-Pierre, je suis entièrement d'accord avec toi, il est FORMIDABLE, incroyable, quelle poésie, la classe !!! Bravo JP !!! Yesssssssssssss

.... euh..... on peut monter à bord ?

7Les apparences sont trompeuses... Empty Re: Les apparences sont trompeuses... Jeu 16 Avr 2009, 6:38 pm

jean-pierre

jean-pierre

Salut Rastignac très content de te revoir parmi nous!

Merci pour les compliments sur mon avatar mais je suis désolé de vous décevoir , ce n'est pas moi sur ce superbe bateau... j'ai eu un vrai coup de foudre pour ce magnifique "bateau" et j'ai pensé que cela plairait à tous les amoureux de la guitare.

Je félicite également l'artiste responsable de ton avatar ,Marc.. c'est rempli de poésie.

JPA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Où sont nos traductions????

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum