Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation d'un nouveau venu

+5
inconnu
Admin Samuel Légitimus
serge
Marc
Lilly
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation d'un nouveau venu Empty présentation d'un nouveau venu Lun 23 Mar 2009, 11:18 am

Invité


Invité

C'est avec un peu de retard (une semaine) que je me présente à vous
Je m'appelle Alain, j'ai 48 ans, marié depuis quinze ans, père de deux enfants (Laura 12 ans et Anaïs 7 ans)
Nous vivons à Signes dans le Var, non loin du circuit du Castellet
Nous avons le bonheur d'avoir 4 chevaux en retraite de clubs qui coulent des jours heureux chez nous plus d'autres animaux (chien, chat, tortues herman, cochons d'inde ........)
C'est un peu l'arche de NOE mais j'aime autant voir mes enfants avec leurs animaux que devant une console de jeux
Sinon que dire de plus?
Sinon de vous confirmer qu'avec mon épouse nous sommes fans de James Taylor, de Van Morisson, et surtout de Jackson Browne
Nous serons présents le 27 avril 2007 à l'Olympia avec également une amie
En esperant être accepté sur votre forum et tisser éventuellement des liens de camaraderie, je vous souhaite à tous bonheur et santé
Alain

2présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Lun 23 Mar 2009, 4:18 pm

Lilly

Lilly

Salut Alain,

Sois le bienvenu dans notre petite famille qui s'enrichit de ta présence. Tu verras, tu y trouveras des personnes dont la connaissance musicale n'a d'égal que leur intelligence du coeur.


Bises


Lilly

3présentation d'un nouveau venu Empty présentation d'un nouveau venu Lun 23 Mar 2009, 5:04 pm

Invité


Invité

Je n'ai aucun doute la dessus et ce sera pour moi un véritable bonheur de pouvoir discutter avec vous de la musique qui me passionne ou de tout autre sujet
En attendant Lilly je te remercie de ton gentil message d'accueil
Grosses bises également
Alain

PS: Est ce que tu vas voir le concert de jackson Browne le 27 avril à l'Olympia?

4présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Lun 23 Mar 2009, 5:58 pm

Marc

Marc

Bienvenue à toi Alain !
Ici tu te sentiras bien pour vivre et partager tes goûts musicaux... et plus encore.

Merci pour les vœux de bonheur et santé que tu nous adresses à tous... je prends ! ça me convient tout à fait.

Pour ce qui est d'être accepté sur le forum...j'suis pô inquiet pour toi !

Je me réjouis de vous rencontrer tous les trois au concert de JB le 27 avril prochain, j'y serai !

Marc.

5présentation d'un nouveau venu Empty présentation d'un nouveau venu Lun 23 Mar 2009, 6:21 pm

Invité


Invité

Merci à toi Marc pour ton accueil
Nous risquons d'être nombreux du forum au concert
J'espere qu'il est prévu une rencontre entre les membres avant ou même aprés le convert
Ce serait hyper sympa!
Je serai ravi de te rencontrer la bas tout comme Thomas
Nous sommes trois varois hyper motivés par ce concert et ravis de partager notre bonheur (pourquoi pas devant une bonne bière!!!)
Alain

6présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Lun 23 Mar 2009, 8:02 pm

serge

serge

Que dire de plus, je te souhaite tous le bonheur de partager avec nous ce petit coin de culture d'amitié et de paix !

Serge

http://james-taylor.asso.fr

7présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Lun 23 Mar 2009, 8:13 pm

Invité


Invité

effectivement Serge que répondre à un tel message?
sinon te remercier et te dire à trés bientôt

8présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Lun 23 Mar 2009, 10:57 pm

Lilly

Lilly

Tu as vu Alain? N'est-ce pas qu'on a le meilleur des présidents???? Serge à un coeur gros cooooooooooooooooooooooooooooooomme ça.

Ben non, encore une fois, je ne serai pas parmi vous au concert de JB Sad . Mais une partie de moi sera avec vous tous.Smile


Lilly

9présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Lun 23 Mar 2009, 11:33 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Coucou Alain,

bienvenue chez toi. (d'autant que ton tiercé Taylor, Morrison, Browne est très proche du mien).

Nous nous verrons donc le 27 avril. et oui, bien sûr, une bière avant la grande émotion, c'est pas de refus.

Je propose le Moulin à Café, un bar qui nous a déjà servi de repaire, lors du concert de JT en avril de l'année dernière.


C'est 22, rue de Caumartin (la rue juste à l'angle de l'Olympia) on peut y manger et y boire à toute heure.




présentation d'un nouveau venu Moulia11






présentation d'un nouveau venu Index_clip_image002_0221

( la carte en grand ici )



Comme d'hab, tout le monde est convié à se joindre à nous!!

10présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Mar 24 Mar 2009, 6:24 am

inconnu



Bienvenue à toi, Alain,

Pour cause de conjoncture, on ne se verra pas ni à JB, ni à JT, mais le coeur y est...

On trouvera bien une occasion.

@+ Tom

11présentation d'un nouveau venu Empty présentation d'un nouveau venu Mar 24 Mar 2009, 6:35 am

Invité


Invité

Bonjour à tous,
D'abord une petite pensée pour Lily et Tom qui ne pourront pas se déplacer pour le concert
Ensuite un grand merci a vous tous pour la gentillesse de votre accueil
Pour le rendez vous avant le concert c'est O.K pour moi d'autant plus que l'endroit choisi est situé idéalement
(pour dire vrai, je n'ai mis les pieds à Paris que deux ou trois fois; la dernière il y a quelques annés pour le concert mémorable de Bruce Springsteen sous la pluie
(et quelle pluie!!!) au stade de France.
En attendant de partager ce moment d'émotion avec vous, je vous souhaite une bonne journée
Alain



Dernière édition par Alain le Sam 28 Mar 2009, 6:27 pm, édité 1 fois

12présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Mar 24 Mar 2009, 9:35 am

fanny

fanny

Bonjour Alain et bienvenue parmi nous !
j'y serai aussi le 27.
Oui le petit repaire du moulin à café pour une bonne bière avant le show c'est sympa et noté !!!
Perds pas les billets Sam :-)

http://www.festivaldesgranges.com

13présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Ven 27 Mar 2009, 4:26 pm

Invité


Invité

Alain a écrit:C'est avec un peu de retard (une semaine) que je me présente à vous
Je m'appelle Alain, j'ai 48 ans, marié depuis quinze ans, père de deux enfants (Laura 12 ans et Anaïs 7 ans)
Nous vivons à Signes dans le Var, non loin du circuit du Castellet
Nous avons le bonheur d'avoir 4 chevaux en retraite de clubs qui coulent des jours heureux chez nous plus d'autres animaux (chien, chat, tortues herman, cochons d'inde ........)
C'est un peu l'arche de NOE mais j'aime autant voir mes enfants avec leurs animaux que devant une console de jeux
Sinon que dire de plus?
Sinon de vous confirmer qu'avec mon épouse nous sommes fans de James Taylor, de Van Morisson, et surtout de Jackson Browne
Nous serons présents le 27 avril 2007 à l'Olympia avec également une amie
En esperant être accepté sur votre forum et tisser éventuellement des liens de camaraderie, je vous souhaite à tous bonheur et santé
Alain
Hello Alain !!
Bienvenue à toi !!!
Grand fan de Jackson également, je serais présent le 27 avril à Paris ....
cheers

14présentation d'un nouveau venu Empty présentation d'un nouveau venu Ven 27 Mar 2009, 6:08 pm

Invité


Invité

C'est dans un mois pile!
On risque d'être nombreux à se retrouver et si chacun paye sa tournée!!!!
A trés bientôt
Alain

15présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Ven 27 Mar 2009, 10:03 pm

jean-pierre

jean-pierre

Salut Alain et heureux de t'accueillir parmi nous ! Je suis aussi un très grand fan de Jackson mais hélàs je ne peux pas me libérer pour le 27.
En tout cas , j'espère te recontrer une autre fois (peut-être pour JT?) et que tu fréquenteras souvent notre forum.
Amicalement,

JPA

16présentation d'un nouveau venu Empty présentation d'un nouveau venu Ven 27 Mar 2009, 10:19 pm

Invité


Invité

Merci Jean Pierre,
Vu l'accueil chaleureux dont j'ai fait l'objet, il y a de grandes chances que l'on conversent pendant un bon moment encore!!
Il est bien dommage que tu manques ce concert
A bientôt, peut être sur un autre évènement
Alain

17présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Lun 30 Mar 2009, 7:06 pm

Mariateresa

Mariateresa

Bienvenue Alain!!!

ici tu trouveras beaucoup des amis (très bons amis Wink )!!!

salut

18présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Jeu 23 Avr 2009, 6:46 pm

gene

gene

Heu, désolée de te souhaiter la bienvenue avec retard, mais je ne passe malheureusement que trop rarement ici.
Pis sinon, je ne serai pas au concert de J. Browne car je pars en vacances!!! (bien méritées!! si si)!
A+

19présentation d'un nouveau venu Empty Re: présentation d'un nouveau venu Jeu 23 Avr 2009, 7:28 pm

Invité


Invité

Merci de ton message
je te souhaite les meilleures vacances possibles
peut être à bientôt sur un autre évènement
pour Jackson on te racontera!!!
A plus!
Alain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum