Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tristan - Ma présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tristan - Ma présentation Empty Tristan - Ma présentation Sam 12 Avr 2008, 4:34 pm

Tristan

Tristan

Bonjour à tous,
J'ai débarqué au "before" de Paris un peu comme un cheveu sur la soupe. Je profite pour me présenter.
En fait je me suis inscrit (puis désinscrit) une fois au CAJT il y a quelques années (sous le pseudo de "Julmo").
Je me suis réinscrit il y a qq jours.

Je suis un fan depuis 1972, j'ai tous les Vinyl de JT , y compris le blanc avec les "flying Machine".
Mon univers musical est très américain et orienté "rock & folk" au sens large, tous les singer - song writter ont bonne presse dans mon rack à CD aux coté des bluesmen.
J'ai un faible pour les guitares j'en joue un peu moi même.
On rajoutera une dose de guitaristes qui ne sont pas de la même veine : de Django à BB King en passant par Knopfler et jusqu'à Satriani.
Voilà, musique, musique, musique, ...
Et puis il y a le ski et les via ferata à l'air de la montagne, juste en sortant de chez nous.
Le reste du temps, j'ai une activité professionnelle quand même !

Voilà, je salue tous les fans de musique, et de JT en particulier, que je croise sur ce site.
Bravo aux organisateurs.

Tristan

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum