Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon anniversaire Carcajou

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon anniversaire Carcajou Empty Bon anniversaire Carcajou Mer 19 Mar 2008, 2:31 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Bon anniversaire Carcajou Anniversaire

Un très bon anniversaire à toi Carcajou. J'espère que tu t'es offert des places pour la date de JT and His Band of Legends cet été dans ta région (veinard!!)

Est-ce qu'on se voit, quant à nous, dans trois semaines à L'Olympia?



Dernière édition par Admin le Mer 19 Mar 2008, 6:32 pm, édité 1 fois

2Bon anniversaire Carcajou Empty Re: Bon anniversaire Carcajou Mer 19 Mar 2008, 8:10 am

inconnu



Bon ANNIVERSAIRE JP,

Que cette année t'apporte au moins un bonheur comme celui que j'ai dégusté dimanche soir... et qui continue.

@+ Dom

3Bon anniversaire Carcajou Empty Re: Bon anniversaire Carcajou Mer 19 Mar 2008, 9:04 am

serge

serge

Bon anniversaire mon cher chum Very Happy

passez du bon temps avec ta blonde, éclatez vous bien.

les Clichois vous embrassent copieusement...........même le libraire !

http://james-taylor.asso.fr

4Bon anniversaire Carcajou Empty Re: Bon anniversaire Carcajou Mer 19 Mar 2008, 1:21 pm

Carcajou

Carcajou

Merci pour ces voeux bien appréciés.

Comme mon travail consiste, en grande partie, à faire visiter mon pays, le Québec, à vos compatriotes, je ne pourrai assister au spectacle de JT. Il a eu la mauvaise idée de venir chanter à Montréal l'été, pendant que je trimbale des Français sur les routes du Québec et du pays voisin, le Canada.

De toute façon, j'ai déjà eu l'expérience de le voir (à 300 mètres de mon siège!Shocked ) en spectacle tout près de Stockbridge, Massachussetts. Là où il se produira à Mtl, j'aurais été à 250 mètres, j'imagine.

A l'Olympia, bande de chanceux, vous serez tellement près que vous lui verrez la couleur des yeux. Si vous saviez comme je vous envie!!! Je donnerais cher pour être parmi vous le 6 avril!!!Crying or Very sad

Bon, aujourd'hui, fête de ST-Joseph et de votre serviteur, je vais chercher des Français à 350 kilomètres de chez-moi, et j'aurai à conduire dans la purée de neige et de pluie. Faut que je les aime!!!! J'espère au moins qu'ils sont aussi sympathiques que vous.

JPQ

5Bon anniversaire Carcajou Empty Re: Bon anniversaire Carcajou Mer 19 Mar 2008, 5:48 pm

Marc

Marc

Bon anniversaire JP,
plein de pensées amicales pour toi.

Je me faisais une joie de te rencontrer à l'Olympia...Sad

Ils en ont de la chance les maudits Français auxquels tu fais visiter ton pays...Very Happy

grosses bises,

Marc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum