Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Touchez pas à mon Carcajou... ou ça va ièch !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

inconnu



Salut à tous,

Je rentre tout juste d'Orly où je viens de récupérer ma petite Alice, de retour de Montréal...
Décidément, que du bon qui nous revient de là-bas !!!

Je vois que presque tout le monde a fait connaissance avec notre Cousin, alors j'en profite pour vous avertir que le prochain qui oublie de respirer par le nez, il est pas sorti du bois s'il titille mon cheum... et Sam va devoir reprendre sa rubrique nécrologique sur le site... bom

Caribou ! j'sais pas comment on dit "smiley" en français.

Bon retour ici JP !!!!! ton nouvel avatar te va comme un gant et ça tombe bien. Il faut conserver la francophonie dans sa diversité face à l'invasion des oranais ! lol!

Entre les ex, les ex-et-futur, et les actuels, même si on compte les Suisses et les Lorrains, on est minoritaires...

Ines, je meurs d'envie de voir une photo de toi avec la boule d'Angela Davis afro . Et je suis sûr que Sam me suit ce ce coup là !

Biz à vous tous

Tom

serge

serge

not' ti cul est de retour voila enfin une bonne nouvelle !
pour la peine je vais venir te visiter en juin 2008
les ours m'attendent tu m'as dis !!!!!!

http://james-taylor.asso.fr

inconnu



Emporte du Calva Serge, t'en auras besoin pour faire passer la poutine !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum