Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REVIEW Concert Verizon - Manchester 18 août

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

REVIEW Concert Verizon - Manchester 18 août


Ce ne pouvait être une meilleure soirée. Personnelle et pleine de ravissement...James Taylor et sa guitare, des photos de famille et des anecdotes à partager. La mausique était incroyable comme toujours, mais entendre JT partager ses pensées et son humour était une chose sans prix!! Je pense que la poignée de main et l'album autographié étaient le summum de ma vie récente jusqu'à ce qu'en fait de PARLE avec lui et ait droit à ma photo prise avec lui à mes côtés!!!! Quel homme gentil, humble et gracieux... il a passé la pause entière à rencontrer ses fans... Quel chose précieuse que d'avoir un star qui donn el'impression à ses fans qu'ils sont la meilleure partie du concert. James Taylor...il n'y a pas de mots pour lui rendre justice...WOW!!!!


Buckman98

----------------------------------------------------------------------------

Quelle super soirée en effet!

et, oui les amis, vous avez bien lu... JT a passé la pause entière a rencontrer ses fans. Il n'a pas une fois quitté la scène. Larrry a fini par sortir... apparemment après s'être demandé longuement ce qu'il devait faire... et le deuxième set a démarré en beauté.

Bien que quelques fans se soient impatienté durant la pause, j'ai eu la chance de surprendre de nombreux fans commenter sur leur joie d'avoir eu la chance de le rencontrer et d'obtenir son autographe.
Des personnes appelaient sans cesse leurs amis pour leur narrer la chose! Il était amusant de voir tant de personnes si heureuses!

The Verizon Wireless Arena est la plus grande salle dans laquelle j'ai assisté au concert One Man Band de JT. Au concert de l'ACT il a commencé en utilisant l'écran vidéo et les caméras pour faciliter le contact avec les gens du fond de la salle. La nuit dernière, il a multiplié par 4 le nombre d'écrans, en plus de celui qui se trouve sur scène, et une caméra supplémentaire fut utilisée à la main, ce qui en faisait 5 en tout.

JT a réussi a trouver le moyen d'adapter le concert One Man Band a des salles plus grandes et j'ai l'impression que le sfans ont retiré autant de plaisir que dans les petites salles.



-TaylorPlayer

------------------------------------------------------------------------------

J'étais là avec ma fille et JT était TOUT A FAIT FABULEUX! C'était seulement mon second concert de James Taylor ( le premier étant pendant la tournée October Road) et j'ai été une fois de plus soufflée. James était tellement drôle et la musique était aussi merveilleuse que je l'espérais pour une concert solo. Lorsque l'entracte a débuté, ma fille et moi sommes sorties acheter de l'eau parce qu'il y avait tellement de gens attroupés autourde la scène afin d'obtenir des autographes. Lorsque nous sommes revenus, nous étions stupéfaites qu'il ssoit encore là à signer! NOus nous sommes levées, je me suis frayée un chemin jusqu'à la scène, et j'ai ravie de voir James signer les deux tickets que je lui tendais! REVIEW Concert  Verizon - Manchester 18 août Laugh
Je n'arrive pas à croire combien il est gentil et reconnaissant envers ses fans! Vous parlez d'une légende qui garde les pieds bien sur terre! J'ignore si l'un de vous habite également dans la région de Manchester area, mais c'est ma ville. Je dois admettre que je n'apprécie pas beaucoup The Verizon parce que l'acoustique est tellement mauvaise à l'intérieur. Je n'ai pu m'empêcher de rire lorsque JT a lancé: " Le son est terrible dans cette salle mais ça me fait tellement plaisir de jouer ici!" Une soirée dont je me rappelerais éternellement! REVIEW Concert  Verizon - Manchester 18 août Biggrin

Joanne

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum