Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tais-toi et chante

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tais-toi et chante Empty Tais-toi et chante Ven 17 Aoû 2007, 12:23 pm

Cheyenne



A suivre :

http://www.myspace.com/shutupandsing

Réalisé par Cecilia Peck (fille de Gregory) et Barbara Kopple qui avait déjà filmé Woody Allen en tournée dans Wild Man Blues.

Bon Week-end à tous.

Cheyenne

2Tais-toi et chante Empty Re: Tais-toi et chante Ven 17 Aoû 2007, 12:40 pm

inconnu



Merci pour ce lien Cheyenne.

Les Chicks, c'est le trio qui possède les 3 plus énormes paires que je connaisse dans le show biz. Et je ne parle pas du haut !!!...

Tom

3Tais-toi et chante Empty Re: Tais-toi et chante Ven 17 Aoû 2007, 10:04 pm

jean-pierre

jean-pierre

les voilà encore plus en haut de l'affiche puisqu'elles partagent la vedette avec les Eagles pendant 6 soirs en octobre pour l'inauguration de la nouvelle salle vedette de concert de Los Angeles ; Le "Nokia Theater" équipé d'un système son ultra-sophistiqué.
Bravo les Chicks!!

JPA

4Tais-toi et chante Empty Re: Tais-toi et chante Ven 17 Aoû 2007, 10:10 pm

Carmelle


Invité

Permettez-moi juste une question innocente. Si ces filles n'avaient pas accompagné JT ou partagé nos opinions politiques, serions-nous en train de discuter d'elles?

Ouais je suis de retour,
Carmelle

P.S: Je trouve que le vrai courage (voir témérité) serait de louer la politique de Bush car la descendre c'est monnaie courante.

5Tais-toi et chante Empty Re: Tais-toi et chante Ven 17 Aoû 2007, 10:42 pm

Invité


Invité

Descendre la politique de Bush lorsqu'une carrière artistique débute, c'est pas evident. James Taylor peut se le permettre.
Musicalement, je ne suis pas très fan.

GR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum