Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FESTIVAL VACHE DE BLUES

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FESTIVAL VACHE DE BLUES Empty FESTIVAL VACHE DE BLUES Sam 07 Juil 2007, 8:53 am

inconnu



Ce week end, le Festival Vache de Blues se tient à Audun le Tiche (57).

Tiens, ils ont décalé les dates de fin août à début juillet, et à la place de la grande scène en plein air, ils ont planté un chapiteau (plagiat ???).

Je n'ai pu assister quà la soirée d'ouverture, mais je peux vous dire que si ça vous tente de prendre la route, ça vaut le déplacement.

http://vachedeblues.free.fr/

2FESTIVAL VACHE DE BLUES Empty Re: FESTIVAL VACHE DE BLUES Sam 07 Juil 2007, 9:23 am

jean-pierre

jean-pierre

Milkcow blues?

JPA

3FESTIVAL VACHE DE BLUES Empty Re: FESTIVAL VACHE DE BLUES Sam 07 Juil 2007, 10:26 am

inconnu



Yesss,
Le seul festival où on trouve des sandwich à la Vache Qui Rit. (véridique)

4FESTIVAL VACHE DE BLUES Empty Re: FESTIVAL VACHE DE BLUES Sam 07 Juil 2007, 11:22 am

fanny

fanny

tiens bonne idée (à plagier) vite fait et pas cher la Vache qui Rit !!!!!
oui ils sont comme nous ils se cherchent ! on a un peu près le même concept, toujours difficile de se positionner par rapport aux grosses machines et surtout difficile de tenir sans les subventions ou autre sponsoring !
je leur souhaite un bon succès cette année ! Ils étaient venus chez nous pour entendre Chris Withley, l'avait sollicité pour l'année suivante, malheureusement vous connaissez la suite ! à ce propos je vous conseille la superbe chanson "Home" de Pura Fé, dédiée à Chris.

http://www.festivaldesgranges.com

5FESTIVAL VACHE DE BLUES Empty Re: FESTIVAL VACHE DE BLUES Sam 07 Juil 2007, 11:57 am

jean-pierre

jean-pierre

Tiens voilà que Wagner a composé du blues sans plagier personne?

avec.... la chevauchée de la vache qui rit !

(Désolé j'ai besoin de vacances et elles approchent......)

6FESTIVAL VACHE DE BLUES Empty Re: FESTIVAL VACHE DE BLUES Dim 08 Juil 2007, 10:02 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

cheers Mesdames et Messieurs ! On se leve pour Jean Pierre cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum