Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUP D'ETAT !!!

+5
CC
inconnu
fanny
Marc
broken angel
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COUP D'ETAT !!! Empty COUP D'ETAT !!! Jeu 28 Juin 2007, 6:44 pm

broken angel

broken angel

Après ma 50ème heure sans sommeil, j’ai laissé mon esprit errer et voici le fruit de mon oisiveté : J’ai décidé de faire un coup d’état amical.

Après des années de règne sans partage, j’ai décidé, en tant que seigneur magnanime, que notre futur ex prez méritait une retraite dorée. Je mets à sa disponibilité un certain pourcentage des caisses noires de l’état CAJT. Il en disposera à sa guise dans la république bananière de son choix.

Comme je suis juge et bourreau, je désigne Sam comme premier ministre et voici son gouvernement :

1) Tom : Ministre de la défense et je mets en ta libre disposition le code nucléaire. Je pense que tu en feras un bon usage.

2) José: Ministre de l’énergie car il fournit le CAJT de son énergie musicale

3) Olivier Yeti : Ministre de la santé

4) Cheyenne : Vu le peu d’interventions qu’il fait et leur bon usage, il ne peut être que garde des sceaux.

5) Fanny : Ministre de la culture.

6) Lilly : Ministre de l’éducation.

7) CC : Ministre des affaires étrangères.

Cool Jean-Pierre : Vu que tu es au courant de tout ce qui se passe musicalement , tu seras ministre de l’interieur.

9) Marc : Vu ton métier, je te vois bien porte-parole de l’état.

10) Parispal : Secrétaire d’état chargé des relations publiques.

11) Layla : Vu tes pulsions dépensières, je ne pouvais pas t’octroyer un portefeuille. Tu seras la soumise de ce gouvernement. Tu t’occuperas de la condition de la femme. Mouahahaha !!!

12) Rita : Puisque tu es pire que Cheyenne, tu seras chargée des services secrets du CAJT, c'est-à-dire, tout ce qui concerne le service MP.LOL.





Alors, mes ministres, si savamment choisis, quelles seront vos premières mesures à prendre ?





Votre président, démocratiquement autoproclamé,

Mr.David

2COUP D'ETAT !!! Empty Re: COUP D'ETAT !!! Jeu 28 Juin 2007, 7:13 pm

Marc

Marc

Hmmmmm mon bon président, ma biiiche (Louis de Funès) Hmmmmm
Je ne sais pas ce que vous avez fumé mais j'en veux aussi... Je propose que vous soyez également ministre de ..... l'agriculture..... afin de contribuer à l'équilibre de la balance commerciale ..... de..... la Jamaïque...
eh oui.... le commerce équitable....

recevez ici l'hommage de mon profond respect ... hmmmm (courbettes...)

Votre dévoué porte parole.

PS
Hmmmm ma biiiche, n'écoutant que mon courage, qui ne me dit rien, j'approuve totalement votre coup d'état, Hmmmmmmmm (courbettes) quelle bonne idée !

3COUP D'ETAT !!! Empty Re: COUP D'ETAT !!! Jeu 28 Juin 2007, 7:45 pm

fanny

fanny

Une sorte de gouvernement parallèle quoi !!!!!
c'est bien simple, première mesure : JT matin, midi et soir, éventuellement à la pause de 4h ! en cas d'indigestion je passe la parole à notre ministre de la santé qui saura quoi nous prescrire.
en attendant je vais faire travailler mes sbires pour que JT passe dans un petit festival dont on m'a dit le plus grand bien, je vous laisse deviner :-)

http://www.festivaldesgranges.com

4COUP D'ETAT !!! Empty Re: COUP D'ETAT !!! Jeu 28 Juin 2007, 9:42 pm

Layla


Invité

Ca s'appelle de la vendetta politique. Une promotion bidon, je te dis.

Oui, Fanny, comme ça, tu institutionaliseras le FDG. Il sera considéré comme festival national avec tous les honneurs.

5COUP D'ETAT !!! Empty Re: COUP D'ETAT !!! Ven 29 Juin 2007, 12:44 am

inconnu



Merci de la promo David.
J'accepte volontiers le job. Et puisqu'on est dans une période où il ne faut pas trainer, je déclare immédiatement la guerre au Canada, dans un premier temps, aux USA ensuite, pour récupérer nos terres américaines ET nos cousins opprimés.

Notre agent de liaison sur place nous presse d'agir, il en va de la survie de la langue française.

Nous avons l'arme absolue pour les liquider rapidement : le fromage et le saucisson non pasteurisés, qu'il suffira de parachuter sur tout le nord du continent américain. Ils devraient décamper rapidement sauf à mourir de trouille...


Une BONNE guerre, quoi !!!

6COUP D'ETAT !!! Empty Re: COUP D'ETAT !!! Ven 29 Juin 2007, 9:38 pm

CC

CC

It will be a tough job being a minister of foreign affairs when Tom is the Minister of defense, but i will do my best diplomatic game. Just in case Toms weapons should fail i can offer a very effective weapon called bavarian folk music (damage total is guaranteed) and for the heaviest wicked cases, i will pull out our secret weapon: Bratwurst!

Bon appetit :-)

CC

http://www.septembergrass.de/

7COUP D'ETAT !!! Empty Re: COUP D'ETAT !!! Ven 29 Juin 2007, 10:22 pm

Lilly

Lilly

What a promising government it is going to be. But, well, it's more credible than one that we know. At least there is no Judas in it *Winks*@David

Lilly

8COUP D'ETAT !!! Empty Re: COUP D'ETAT !!! Ven 29 Juin 2007, 10:29 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Réunir sous une meme banniere des opinions parfois radicalement opposées !

David tu reussis peut etre la ce que notre ami Francois n'a pas reussi fin avril...

9COUP D'ETAT !!! Empty Re: COUP D'ETAT !!! Sam 30 Juin 2007, 8:43 am

parispal

parispal

Quel honneur! Merci,Mr le Président!

Première mesure, JT à la Pomme, ça me donnera l'occasion d'écouter autre chose que Sweet Baby James ou Mud Slide Slim...Very Happy Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit?Question

10COUP D'ETAT !!! Empty Re: COUP D'ETAT !!! Sam 30 Juin 2007, 8:57 am

jean-pierre

jean-pierre

Bon à l'Intérieur, faut faire le ménage...je vais déjà supprimer la tournée de la nouvelle star et la remplacer par une tournée unplugged avec JT, Jackson,Ry cooder et Bonnie... pas mal non?
et puis faut pas oublier un Ministre de la Francophonie..je propose le cousin JPQ avec la mission première de refaire chanter JT en français et d'encourager les traduc/adapt/traduc en proposant un concours récompensé par la médaille du mérite décerné par Tom.
JPA

11COUP D'ETAT !!! Empty Re: COUP D'ETAT !!! Sam 30 Juin 2007, 10:08 am

inconnu



CC, Bavarian Bleschmusik is a great idea !!! here in Europe we have a lot of massive destruction weapons, like Valery Giscard Destaing playing accordion.
We could also try the Lüneburger Käse, mixed with french Münster Käse...

But I don't think Bradwurst would work, they have their own.

Maybe a Dönner Kebap bombing !!!!

12COUP D'ETAT !!! Empty Re: COUP D'ETAT !!! Sam 30 Juin 2007, 12:47 pm

Lilly

Lilly

Come on, messieurs les ministres! Notre gouvernement est à peine formé et vous envisagez l'utilisation des armes à destruction digestive. Give peace a chance.Laughing


Lilly

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum