Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau membre: René

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau membre: René Empty Nouveau membre: René Mer 27 Déc 2006, 10:56 pm

René

René

Bonjour à tous,
Merci pour ce très beau site consacré à notre idole. Je découvre la nouvelle version si j'ai bien compris.
Content d'être des vôtres.
Je m'appelle.....René, mais vous l'aviez peut-être déviné. J'ai 54 ans, oui, je sais, mais chut, taisez-vous et évitez les commentaires discourtois.
Je vis dans une petite île du Nord Finistère, en Bretagne donc, de manière définitive depuis quelques mois.
J'ai vraiment découvert JT lors du Taratata de Nagui, il y a une douzaine d'années. Cabrel à travers sa belle version de The factory y a contribué aussi ainsi que le Luthier Alain QUEGUINER qui est un mien ami très cher lui aussi fan de JT.
Je suis aussi guitariste ...amateur ainsi que luthier ...amateur encore. Il m'arrive encore de pousser la chansonnette avec mes copains musiciens.
Je vais m'empresser de faire le tour de ce beau site.
J'ai déjà été scotché par les deux beaux morceaux de Doc Schneider (mais où sont donc les paroles et les tabs!!!!!....), vraiment superbes, j'en ai le poil dressé.
@+
René.
PS: Comment déposer sa "tronche", pour savoir à qui l'on cause ?

http://ile-de-batz.waika9.com

2Nouveau membre: René Empty Re: Nouveau membre: René Jeu 28 Déc 2006, 12:45 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Salut à toi René,

Heureux de faire la connaissance d'un amateur de guitare et de beau son.
Ici, tu n'auras pas à rougir de ton âge ( y'en a plein ici des "comme toi!!")

Pour nous faire profiter de ta bobine, clique sur le bouton "profil au dessous de la bannière "James Taylor" et sélectionne ensuite "avatar". Tu n'auras plus qu'à indiquer un emplacement (internet où ordi) où se trouve un superbe portrait de toi.

N'hésite pas à nous parler de - et à nous montrer - quelques unes des guitares de ta fabrication.

Notre ami Floyd est également un proche de QUEGUINER alors j'imagine que vous aurez plein d'anecdotes à partager.

Allez, je finis de te chambrer, mais c'est amical.

Tu es ici chez toi


Samuel

PS: Ah oui, et pour les compliments à Doc Schneider, tu les lui laisser sur le message portant son nom dans la section multilingue "Ananas Space - international Friends"



Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 2:24 am, édité 3 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum