Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT donne un concert de soutien pour BIDEN

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JT donne un concert de soutien pour BIDEN Empty JT donne un concert de soutien pour BIDEN Lun 18 Déc 2023, 2:43 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

L'auteur-compositeur-interprète James Taylor, six fois lauréat d'un Grammy Award, s'est produit le 5 décembre lors d'une collecte de fonds pour le président Joe Biden à Boston. "You've Got A Friend In Joe" fut l'un des trois événements de collecte de fonds pour Biden à Boston avant que la campagne du président ne se dirige vers Washington, D.C.

Avant la collecte de fonds du concert de décembre 2023, Taylor a rejoint Boston Public Radio pour parler de son activisme. Il a partagé que sa première incursion dans les collectes de fonds politiques avait été le concert « Four for McGovern » de 1972 pour le candidat rival de Richard Nixon, George McGovern. Outre Taylor, l'événement mettait en vedette Carole King, Barbra Streisand et Quincy Jones et son orchestre. (L'événement de ce mardi, en fait, s'intitule "You've Got A Friend In Joe" comme une pièce de théâtre sur sa célèbre version de 1971 de la chanson de Carole King "You've Got A Friend".)

"Je suis un démocrate depuis toujours", a-t-il déclaré. "Et je paie beaucoup d'impôts et je veux un gouvernement pour lequel j'ai payé."

JT invité de Boston Public Radio pour parler du concert événement du 5 décembre en soutien à Joe Biden



James Taylor set, "You've Got a Friend" Joe Biden benefit concert, Shubert Theater, Boston, 12/5/23


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum