Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOURNÉE CANADIENNE 2021 JAMES TAYLOR/ BONNIE RAITT REPORTÉE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

TOURNÉE CANADIENNE 2021 JAMES TAYLOR/ BONNIE RAITT REPORTÉE Jt_and10

James Taylor a partagé le message suivant concernant la prochaine tournée canadienne que Bonnie et son groupe devaient soutenir :


"En raison des défis actuels de la COVID-19 et des restrictions sur les rassemblements dans certaines provinces, James Taylor et son groupe de légendes avec l'invitée spéciale Bonnie Raitt et son groupe ont annoncé que leur tournée canadienne sera reportée.

La tournée sera reprogrammée en 2022 et les billets déjà achetés seront honorés pour toutes les dates.

James Taylor a déclaré: «C'est la deuxième fois que Bonnie et moi devons reporter notre tournée canadienne, la première fois en avril 2020 au début de COVID et aujourd'hui à nouveau pour la reprogrammation de cette tournée de septembre.

DEUX FOIS REPORTÉE !

Bonnie et moi adorons tourner ensemble et nous étions tellement excités à l'idée de jouer pour notre public du Nord, de Victoria à St John. Nous sommes donc désolés de vous demander à nouveau de NOUS ATTENDRE. Nous reviendrons et nous annoncerons les nouvelles dates dès que possible.

Bonnie Raitt a déclaré : « La tournée avec James Taylor a été un moment fort de ces dernières années et nous espérons que la programmation fonctionnera pour faire une tournée au Canada ensemble lorsque les étoiles s'aligneront. »

James Taylor travaille à reprogrammer la tournée et de nouvelles dates seront annoncées le plus rapidement possible. Les billets déjà achetés seront honorés pour toutes les nouvelles dates de concert et les fans sont encouragés à conserver leurs billets.

Si vous avez des questions, veuillez d'abord contacter votre point de vente.

Nous apprécions votre soutien et exhortons tout le monde à se faire vacciner, à porter un masque et à prendre soin les uns des autres.

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

BREAKING NEWS - POUR SA TOURNÉE CANADIENNE DE JT AU PRINTEMPS 2022, BONNIE RAITT SERA REMPLACÉE PAR JACKSON BROWNE

TOURNÉE CANADIENNE 2021 JAMES TAYLOR/ BONNIE RAITT REPORTÉE Taylor12

- La tournée canadienne de James Taylor a dû être reprogrammée pour 2022; Malheureusement, Bonnie Raitt qui devait partager l'affiche avec lui ne sera pas disponible en raison d'un agenda conflictuel. Elle sera donc remplacée par Jackson Browne avec qui JT fait actuellement une tournée US triomphale.

« L’année dernière a été une période de grands bouleversements et de bouleversements généraux pour nous tous », lit-on dans une déclaration de Taylor publiée aujourd’hui. « Mes plans pour une tournée de concerts d’un océan à l’autre du Canada avec ma chère amie, Bonnie Raitt, ont été sérieusement détourné. Nos dates reportées pour septembre ont également été repoussées. Mais nous avons été déterminés à aller jusqu’au bout; pour que la tournée ait lieu et, contre vents et marées, nous jetons notre dévolu sur le printemps 22 à venir. Le seul problème est que Bonnie ne pourra pas se joindre à nous pour les dates nouvellement reportées.

Heureusement, Jackson Browne et moi avons tourné ensemble cet été et cet automne et il a accepté de m'accompagner au Canada. Nous avons été ravis de la réponse de notre public lors de cette tournée actuelle aux États-Unis et j’espère que ceux d’entre vous qui ont conservé des billets pour les concerts canadiens seront ravis du changement surprise dans l'affiche. Bien sûr, certains d’entre vous ont peut-être eu à cœur de voir Bonnie et aimeraient recevoir un remboursement en raison du changement. Nous allons nous en accommoder avec joie et rapidité. Mais j’ose dire que le reste d’entre vous ne sera pas déçu.

Rendez-vous à tous au printemps. “

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum