Bonjour,
Suis allée au concert de JT vendredi dernier au Cirque Royal de Bruxelles. Un grand moment comme vous pouvez l'imaginer.
Si vous ne la connaissez pas déjà, voici la set list
Part 1
1- Something in tthe way she moves
2- Today, Today, Today
3- Lo and Behold
4- Wandering
5-Everyday
6- Country Road
7- Millworker
8- Carolina in my mind
9- One more go round
10- Sweet baby James
11- Shower the people
Part 2
1- Stretch of the Highway
2- You and I again
3- Raised up family
4- Steamroller
5- Only one
6- Handy Man
7- Fire and rain
8- Up on the roof
9- Mexico
10-Your smiling face
Bis
1- How sweet it is
2- You've got a friend
3- Wild Mountain
Le régisseur m'a confirmé que c'était la même set list pour toute la tournée européenne mais pas pour la tournée de l'an prochain. Elle devrait donc être différente en mars à l'Olympia.
Une déception pourtant, JT n'est pas venu à la rencontre du public après le show. De ce que j'ai lu après, l'ambassadrice des Etats-Unis en Belgique est venue le voir backstage, ce qui l'a empêché de venir. Je vais à Londres dans 2 semaines, j'espère que je pourrais "l'approcher" un peu.
Je téléchargerai les vidéos que j'ai faites.
Suis allée au concert de JT vendredi dernier au Cirque Royal de Bruxelles. Un grand moment comme vous pouvez l'imaginer.
Si vous ne la connaissez pas déjà, voici la set list
Part 1
1- Something in tthe way she moves
2- Today, Today, Today
3- Lo and Behold
4- Wandering
5-Everyday
6- Country Road
7- Millworker
8- Carolina in my mind
9- One more go round
10- Sweet baby James
11- Shower the people
Part 2
1- Stretch of the Highway
2- You and I again
3- Raised up family
4- Steamroller
5- Only one
6- Handy Man
7- Fire and rain
8- Up on the roof
9- Mexico
10-Your smiling face
Bis
1- How sweet it is
2- You've got a friend
3- Wild Mountain
Le régisseur m'a confirmé que c'était la même set list pour toute la tournée européenne mais pas pour la tournée de l'an prochain. Elle devrait donc être différente en mars à l'Olympia.
Une déception pourtant, JT n'est pas venu à la rencontre du public après le show. De ce que j'ai lu après, l'ambassadrice des Etats-Unis en Belgique est venue le voir backstage, ce qui l'a empêché de venir. Je vais à Londres dans 2 semaines, j'espère que je pourrais "l'approcher" un peu.
Je téléchargerai les vidéos que j'ai faites.