Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT & LINDA RONSTADT - Vidéo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JT & LINDA RONSTADT - Vidéo Empty JT & LINDA RONSTADT - Vidéo Jeu 22 Mar 2007, 7:43 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

JT & LINDA RONSTADT - Vidéo Dirtyl6

Encore une rareté:

YouTube propose la vidéo d'une performance par JT & Linda du "I Think It's Gonna Wok Out Fine" (Ike & Tina Turner) lors du No Nukes 1982.

https://www.youtube.com/watch?v=nGoKn9NUrpY


JT informe le public que la peformance a lieu le lendemain même de l'enregistrement du morceau en question pour l'album de Ronstadt "Get Clloser".

PS: La qualité du son n'est pas top. Notez que Le pauvre JT essaie tant bien que mal de réitérer avec Ronstadt la danse qu'il avait effectuée avec Carly sur MOCKINGBIRD dans "No Nukes 1979" mais la Linda semble plutôt réticente et molle. Notez de plus la dégaine improbable de notre homme!!

------------------

Voici un article datant de la même période. un compte rendu du concert de Ronstadt dans lequel elle invitait de nouveau JT


JT & LINDA RONSTADT - Vidéo Dn8202

Ronstadt marche très bien en concert

By EVELYN RENOLD

Ressemblant à une pompom girl transfirmé en punk, les six concerts à guichets fermés de Linda Ronstadt s'achevèrent à Radio City Music Hall mardi dernier avec une performance enthousiastmante et virtuose qui proposa un spectre de l'ensemble de son repertoire discographique post-Stone Poneys.

Son concert de 90 minutes, qui démarra avec "Tumblin' Dice" et se conclut avec une version émotionnelle de "Desperado" comprit la présence surprise de James Taylor, qui harmonisa avec elle sur "I Think It's Gonna Work Out Fine" tiré de son dernier album "Get Closer".
Sweet Baby James, dans une forme étonnament animée, était vêtu de nippes bon chic bon genre et procura un contraste amusant avec une Ronstadt à queue de cheval, qui flottait dans un sweater, des bottes rouges et une mini jupe plissée.

Pour les passionnés de Ronstadt, le concert fut inévitablement nostalgique - sa carrière solo couvrait 13 années et il y a une question évidente qui vient à l'esprit: combien de temps encore durera-t-elle? Mais la performance fut rassurante: Ronstadt possède toujours ce qui représente sans aucun doute la plus belle voix de femme du rock and roll. En fait, à cause de l'entraînement rigoureux qu'elle dût subir pour son rôle dans "Pirates of Penzance" cette voix possédait encore plus de puissance et d'étendue que jamais auparavant.
A 36 ans, Ronstadt est anturellement à la recherche de nouvelles expériences à mener; mais si le statut de rock
star lui pèse, cela ne s'est absolument pas vu lors du concert.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum