Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

McCartney à propos de JT: "Putain ce que j'aime ce mec!"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

McCartney à propos de JT: "Putain ce que j'aime ce mec!" Music_10-1_jpg_441620t


Sir Paul McCartney sait que ses chansons provoquent souvent de fortes émotions chez ses fans. Rien d'étonnant à cela : à chaque concert, la légende du rock revient sur son immense répertoire des 50 dernières années, dont plusieurs morceaux arrachent des larmes au public. Et il aime ça !

L'homme de 68 ans reconnait que le public s'amuse souvent plus que lui, car il ressent les émotions avec plus d'intensité. Est-ce que l'ancien Beatle s'ennuierait ? Certainement pas : chaque chanson évoque pour lui une atmosphère et des souvenirs particuliers.

Mais le chanteur sait aussi passer de l'autre côté de la scène et se mettre dans la peau du public. Paul raconte qu'il a lui même pleuré lors d'un concert de James Taylor, à cause de tous les souvenirs qui lui sont remontés en mémoire, et qu'il s'est dit "Putain, qu'est-ce que j'aime ce gars"!


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum