Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT HONORE PAUL MCCARTNEY & JOHN LENNON

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JT HONORE PAUL MCCARTNEY & JOHN LENNON Empty JT HONORE PAUL MCCARTNEY & JOHN LENNON Mer 08 Déc 2010, 12:23 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

JT POURSUIT SES HOMMAGES AUX BEATLES EN HONORANT PAUL MCCARTNEY & JOHN LENNON

JT HONORE PAUL MCCARTNEY & JOHN LENNON Mccartneytaylorwalters
JT en compagnie de Paul McCartney et de Nancy Shevell, la nouvelle compagne de celui-ci


Les actes de gratitude de JT envers les Fab Four, ses anciens patrons, ne cessent de se multiplier.

Outre la réédition remastérisée récente de "JAMES TAYLOR" le premier album de JT sorti en 1968 sur le label APPLE des Beatles, nous avions déjà eu droit il y a deux ans à la reprise de "Here Comes The Sun" de George Harrison, en duo avec le contrebassiste Yo-Yo Ma.

Ce dimanche 5 décembre, lors de la soirée des "Kennedy Center Honors"qui honorait (entre autres) son vieil ami Sir Paul McCartney, JT a interprété en duo avec Mavis Staples "Let It Be" et une version fleuve de "Hey Jude".



(le concert sera diffusé sur CBS le 28 décembre à 21 heures.)

JT HONORE PAUL MCCARTNEY & JOHN LENNON 3577229236_f58bd7ae15
JT et sa première femme Carly Simon avec le couple Lennon/Ono


De plus, à l'occasion du 30ème anniversaire de la mort de John Lennon, la chaine télé anglaise BBC diffuse pendant tout le mois un mini documentaire très émouvant qui comprend des interviews de Bono, JT, Sean Lennon et d'artistes qui ont bien connu Lennon.Le programme se conclut avec JT se lançant dans une reprise magnifique de "In My Life".

Dans l'interview récente avec le journaliste Tom Brook proposée plus bas dans son intégralité, James Taylor révéle comment il a rencontré Mark David Chapman le meurtrier de John Lennon,la veille de son assassinat le 8 Décembre, 1980.

"Il m'a cloué au mur. Il était luisant d'une sueur de maniaque... Il a essayé de parler dans un débit délirant de ce qui allait faire et de morceaux qui allaient beaucoup interésser John et de comment il allait entrer en contact avec lui. Il était surréaliste d'entrer en contact avec ce gars 24 heures avant qu'il ne tire sur John."

JT raconte également comment, alors qu'il était assis dans à la fenêtre de son appartement en pleine conversation téléphonique avec la femme de son manager Peter Asher, il avait entendu dans le voisinage les coups de feu qui tuèrent John.

L'interview intégrale de JT (24 minutes) par le journaliste anglais Tom Brooke: "l'héritage de John Lennon et son influence aujourd'hui."

[center]