Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dr House & Jaimie Lee Curtis - grands fans de JT!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin



Dr House & Jaimie Lee Curtis - grands fans de JT!! HughLaurie-chair


Voici la déclaration d'admiration de Hugh Laurie (Dr House) pour son ami JT, le 23 septembre dernier sur le TAVIS SMILEY SHOW ( dans la vidéo au-dessus, aux alentours des 8:15mn)

RETRANSCRIPTION

Tavis: Puisque nous avons avons touché une corde sensible, la musique, permettez-moi de rester un peu sur le sujet - noous reviendons à "Dr House" dans quelques instants. Je viens de mentionner Frank Sinatra. Nous devons cette conversation à un ami commun, James Taylor.

Laurie: Exact.

Tavis: Nous avons essayé pendant longtemps de vous avoir sur notre plateau, mais avec votre emploi du temps, vous êtes extrêmement occupé et toujurs en train de faire tout un tas de trucs, y compris la musique. Nous y reviendrons dans un instant. Mais évidemment, vous êtes un fan de James Taylor, tout comme moi.

Laurie: Oui. Ce fut une soirée géniale. Vous n'êtes pas d'accord? Nous avons vu -

Tavis: Ouais. Je me suis régalé, comme toujours.

Laurie: Il était absolument fantastique, et il était si - bien sûr, les chansons sont si belles, mais son - l'ambiance qu'il crée sur scène... il est si - il est si drôle, et pourtant, dans le même temps, il ya quelque chose de tellement romantique autour de lui. Il ya une grande noblesse chez lui, qui est une chose si difficile à dissimuler, que quelqu'un pourrait... il pratique, en quelque sorte, l'autodérision et n'arrête pas de faire le clown, mais il y a toujours cette belle variété de mélancolie dans ses chansons. Ce fut une superbe soirée. Une soirée terrible.

Tavis: C'est un grand artiste.

Laurie: Était-ce la dernière soirée de la tournée? Oui, c'était la toute dernière soirée.

Tavis: Lui et Carole tournaient ensemble.

Laurie: Exact, et ils ont déclaré, je crois, qu'ils n'avaient pas l'intention de prolonger celle-ci. J'ai eu la sensation d'être le témoins de la dernière soirée d'une bribe de l'histoire américaine, vraiment.

Tavis: J'ai ressenti la même chose.Ce fut une grande tournée. Je les ai vus, je pense que deux ou trois fois sur cette tournée, et j'étais là pour la dernière soirée, et ce fut formidable. Donc, Sinatra, Taylor, Laurie.

Laurie: exact, exact. (Rires) C'est le prolongement naturel.

Tavis: Vous êtes musicien vous aussi.

Laurie: Eh bien, je suis un fantaisiste, c'est ce que je suis. Je fantasme que je suis un musicien...

(A noter que Hugh Laurie prépare actuellement un album à Los Angeles, avec, entre autres comme invité, le légendaire Dr John)

---------------------

Dr House & Jaimie Lee Curtis - grands fans de JT!! Jamie-lee-curtis-est-vraiment-radieuse-ses-cheveux-argentes-subliment-son-beau-regard_41236_w460

Cela s'est passé sur le même plateau le 7 octobre dernier:


Tavis, grand fan déclaré de JT (il a été jusqu'à recevoir l'artiste deux fois sur son plateau en l'espace d'un an) - recevait l'actrice Jaimie Lee Curtis pour sa double actu: un livre pour enfants et un film.

Vers la fin de l'émission, Jaimie a voulu faire savoir sa passion pour JT et nous avons eu droit à ce dialogue savoureux (à noter que le père de Jaimie, Tony Curtis n'était pas encore décédé)


Visionnez la vidéo ( le passage se trouve aux alentours de 20:15mn)

Tavis Smiley . Shows . Jamie Lee Curtis . October 7, 2010 | PBS

------

RETRANSCRIPTION DU PASSAGE:

Curtis: Bon, voici la chose! (elle exhibe une photo encadrée de JT lors de son dernier passage dans l'émission de Tavis Smiley)

Tavis: Mon homme!

Curtis: Non, non, non - mon homme!

Tavis: Mon homme!

Curtis: Non, non, non, vous ne comprenez pas...

Tavis: Oh, non, vous ne comprenez pas...

Curtis: Non, vous ne comprenez pas...

Tavis: Vous ne comprenez pas, Jamie Lee. C'est mon homme.

Curtis: Vous ne comprenez pas l'importance qu'a cet être humain. C'est... tout d'abord, ce n'est pas seulement la bande originale de ma vie. Il n'y existe pas... quand je mourrai, je voudrai qu'il entonne "Walk Down que Lonesome Road" à mon enterrement.

Tavis: JT!

Curtis: Il est le plus grand musicien que j'ai jamais entendue de ma vie. J'ai eu le plaisir de le voir avec Carole King au Hollywood Bowl. C'était simplement...

Tavis: Cet été.

Curtis: Cet été, oui, il y a cinq mois. Il est le meilleur musicien que j'ai jamais entendue de ma vie, et je possède le moindre morceau qu'il ait jamais produit.

Tavis: Je vous apprécie trop et je vous respecte trop pour me battre avec vous -

Curtis: Vous ne pouvez pas - je suis -

Tavis: - la personne qui apprécie le plus JT. Alors je vais vous laisser gagner... pour ce soir. (Rires)

Curtis: Je suis la plus grande fan de James Taylor -

Tavis: (secouant la tête) Jamie, vous ne savez pas combien Tavis aime James Taylor.

Curtis: Je suis la plus grande - Non, non, non. Non, non, non. Non, non, non. Tout d'abord -

Tavis: Mais le client a toujours raison. Alors Jamie l'emporte.

Curtis: Excusez-moi. Excusez-moi.

Tavis: Oui, Jamie?

Curtis: Faites-moi une faveur.

Tavis: Oui, madame.

Curtis: À un certain moment, peut-être lorsque vous ferez une émission de fin d'année ou quelque chose du genre, passez donc "Millworker." si vous voulez amener les gens... à parler d'une chanson sur la perte d'une vie humaine, une chanson dans laquelle cette personne sert de machine pour quelqu'un à qui elle ne pourra jamais répondre, la personne qui est propriétaire de la marque de vêtements qu'elle fabrique tous les jours.

Cette chanson, qui lui-même considère comme la plus grande chanson qu'il ait jamais écrite, cette chanson me met toujours par terre.

Tavis: (Inaudible) en Caroline du Nord... (inintelligible).

Curtis: Il est le plus grand musicien que j'ai jamais entendue de ma vie et il était sur votre mur, et je me suis entichée de lui.

Tavis: ON le voit bien.

Curtis: Je dis simplement.

Tavis: Je vais laisser Jamie gagner ce soir, parce que -

Curtis: Il n'existe pas de plus grand fan de James Taylor fan que moi.

Tavis: Arrêtez de dire ça, Jamie. Si vous voulez éviter les frictions

Curtis: Ne le prenez pas comme ça - et je ne chante pas, alors. (Rires)

Tavis: Jamie Lee Curtis, l'un des plus grands fans de James Taylor, vient de sortir un nouveau livre. (Rires) qui s'intitule "My mummy hung the moon: A Love Story", et un nouveau film, "You Again", et je serais heureux de vous le dire le tous les jours de la semaine ici.

Curtis: Merci. Merci de m'avoir invité.

Tavis: Heureux de vous avoir reçu.

Curtis: Il est agréable d'être reçu dans un endroit où l'on peut parler de choses.

Tavis: Vous êtes la bienvenue quand vous voulez. Je vous apprécie beaucoup.

Curtis: Je vous apprécierez également.

Tavis: C'est notre émission de ce soir.

Curtis: C'est moi qui aime JT le plus. (Rires)

Tavis: (Murmures) Je t'aime, JT! Je t'aime! Bonne nuit, gardez la foi. Je t'aime, JT!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum