Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE CD TRIBUTE EST PRET!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE CD TRIBUTE EST PRET!!!! Empty LE CD TRIBUTE EST PRET!!!! Mer 11 Aoû 2010, 5:55 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Voilà, notre tribute est enfin bouclé!!

Après plusieurs mois de conception, le CD (digipack) est parti au pressage. (nous avons vu large: 1000 exemplaires)

Bravo aux amis José Martinez et Damien Matraire pour le design.

Un grand merci à Danny "Kootch" Kortchmar, pour son petit message spécialement écrit pour notre projet.

Et félicitations à tous les participants (musiciens, ingénieurs du son) pour le travail accompli.

Nous avons là un objet unique!!!

Dans une semaine nous devrions recevoir les exemplaires...

YOUPI, ET HAUT LES CŒURS...

LE CD TRIBUTE EST PRET!!!! Pochette%20finale

LE CD TRIBUTE EST PRET!!!! Dos%20pochette%20finale

LE CD TRIBUTE EST PRET!!!! Insertcd

LE CD TRIBUTE EST PRET!!!! Insertcd2.jpg


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

2LE CD TRIBUTE EST PRET!!!! Empty Re: LE CD TRIBUTE EST PRET!!!! Mer 11 Aoû 2010, 11:12 pm

Floyd

Floyd

Je confirme : ça a été vraiment un très grand plaisir de "travailler" sur ce Tribute Project et je vous avoue que je suis très fier du résultat.


 


Voici un complément du message de Sam 


Quelques infos "pratiques" :

 

- Le CD ne sera pas vendu (sauf demande d'exemplaires en quantités) mais sera offert à tout ancien et nouveau membre "officiel" de l'association

 

- Un "Espace adhérent" sera prochainement disponible sur le site permettant l'adhésion et le paiement de la cotisation annuelle (fixée à 20 € + 2 € de frais d'envoi du CD). Cet espace permettra aussi de nouvelles bonnes choses qui sont en préparation. (Je précise que l'accès au site actuel et au forum ne sera pas changé!)

 

- Les sommes que nous percevront sur le compte de l'association, permettront de rembourser les frais (importants) engagés pour le mixage, la masterisation et  pressage de ce CD ainsi que les frais d'hébergement du site Web. Ils permettront également - je l'espère - de faire mieux vivre l'association et le site qui est reconnu pour sa qualité.


- Pour tout les impatients qui ne voudraient pas attendre et voudraient nous aider à l'avance, ils peuvent dès maintenant faire une pré-commande/adhésion en versant cette cotisation (22 €) sur notre compte Paypal  (www.paypal.fr) en utilisant notre identifiant email : gest_adherents""@""james-taylor.asso.fr (j'écris ""@"" afin d 'éviter les spams - vous remplacerez bien sûr, par le @ normal lors de vos transactions)
 

Dernière petite chose nous prévoyons, avec Sam, d'organiser à Paris une grande soirée "Tribute à JT". ce sera vers la fin Octobre?. Nous en profitérons pour fêter la sortie de ce CD ...


Nous vous tiendrons, bien sûr, au courant 


 

Merci à tous and.... Enjoy the Tribute

 

Eric Tollet 

http://www.action-soft.soft

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum