Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

James Taylor Live at The Beacon Theatre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1James Taylor Live at The Beacon Theatre Empty James Taylor Live at The Beacon Theatre Sam 26 Juin 2010, 2:04 pm

Invité


Invité

Hello !!

Juste pour info, si toutefois quelqu'un ne l'avait pas encore, la Fnac propose des DVD à 7€ (ou 5€ si vous en prenez 4) et, dans la sélection il y a le Live at The Beacon Theatre:

James Taylor Live at The Beacon Theatre 21ne9hs

Je l'ai vu la semaine dernière, en passant à St Lazare...

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Merci ClydeJB. C'est sans doute le DVD de JT que je préfère. (en concert filmé j'ai une préférence pour celui de 1989 à Boston, qui n'existe hélas qu'en VHS)

C'est le moment de l'offrir autour de soi. Surtout que ce DVD est tellement exceptionnel techniquement qu'à sa sorti, il a servi de "DVD test" à de nombreux vendeurs de DVD de salon américains pour les acheteurs potentiels de DVD de salon.

Il possède des sous-titres en français et dans les chansons on trouve la version épurée de Belfast to Boston, un "nouveau" morceau qui apparaitra quelques années plus tard sur l'album October Road.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum