Les Amis francophones de James Taylor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

love is strange en ecoute!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1love is strange en ecoute! Empty love is strange en ecoute! Mer 14 Avr 2010, 9:57 pm

Invité

Invité

bonsoir à tous,

les premiers extraits du double cd live "love is strange" sont en ecoute sur le site offciel de jackson browne sur la page d'accueil.
Des morceaux revisités, certains sont de vrais bijoux (call it a loan, the crow on the craddle...).Je me revois 4 and auparavant dans cette magnifique salle de bilbao en ecoutant ces versions.

on pourrait parler d'un one man band de jackson browne avec à la place du genial larry goldings pour JT, la presence du virtuose david lindley qui change tout...

2love is strange en ecoute! Empty Re: love is strange en ecoute! Jeu 15 Avr 2010, 9:43 am

Invité

Invité

Salut Thomas
Je partage ton enthousiasme!
Je confirme: un régal à écouter!!
Tous les accompagnements de Lindley sont fantastiques.
Les "Looking East, the Crow on the Craddle, Your Bright Baby Blues" sont somptueux.
J'adore également l'intro du "Sit down Servant".......
Les "Take it easy, Running on empty" même acoustique sont enlevés...
La partie vocale de Lindley sur "Stay" est géniale et rappelle la version vidéo de 1978 (Quels aigus!!)
Bref vivement le 11 mai mais surtout le 18 juin
A bientôt à Paris
cheers
Alain

3love is strange en ecoute! Empty Re: love is strange en ecoute! Ven 16 Avr 2010, 9:21 am

Invité

Invité

Je viens de les écouter..... je crois que l'on va se RE-GA-LER le 18 juin !! cheers

4love is strange en ecoute! Empty Re: love is strange en ecoute! Mar 20 Avr 2010, 3:28 pm

Invité

Invité

Une vidéo vient d'arriver

Very Happy

5love is strange en ecoute! Empty Re: love is strange en ecoute! Mar 20 Avr 2010, 7:53 pm

Invité

Invité

Et même une autre!!

7love is strange en ecoute! Empty Re: love is strange en ecoute! Dim 02 Mai 2010, 12:30 pm

Invité

Invité

Salut Flo,

D'abord bravo à toi pour cette vidéo illustrée à merveille!

A son écoute on ressent vraiment le bonheur qu'ont ces deux artistes à jouer ensemble et cette version est GENIALE!

La pression monte ! cheers cheers

Bises

Alain

love is strange en ecoute! Jackson_Browne___David_Lindley.tif.big

8love is strange en ecoute! Empty Re: love is strange en ecoute! Dim 02 Mai 2010, 12:59 pm

Invité

Invité

Merci Alain !!
La pression monte ? Tant mieux, ça nous permettra d'en boire une à ta santé, vieux ! lol!

9love is strange en ecoute! Empty Re: love is strange en ecoute! Lun 03 Mai 2010, 9:14 am

Invité

Invité

love is strange en ecoute! 1720307

A ta santé mon ami !!! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]