Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joan Armatrading -nouvel album disponible dès maintenant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Joan Armatrading -nouvel album disponible dès maintenant Homepage_newcd




Joan Armatrading -nouvel album disponible dès maintenant Joan-12.03.10


THE DAILY MIRROR (Mars)

Joan Armatrading -This Charming Life

4/5

Une trentaine d'années sous et en dehors des projecteurs n'ont pas estompé l'ardeur, l'esprit ou la provocation de de Joan Armatrading. Elle compose, arrange, produit et joue elle-même tous les instruments (sauf la batterie), "tHIS Charming Life" CD optimiste et combatif, déborde de confiance et trahit un réveil artistique. (The Mirror)

Les Jeunes artistes en herbe à la recherche d'un modèle à suivre afin de survivre dans ce qui reste de l'industrie du disque pourrait faire bien pire que ploner dans la musique, la vie et la carrière de Joan Armatrading. Depuis ses débuts en 1972, la native de l'île de St-Kitts-né, élevée à Birmingham a été un phare d'intégrité et d'excellence musicale.

Ses grands tubes comme les classiques Love And Affection lui ont acquis un succès conséquent, mais les albums aux ventes plus modestes furent toute aussi bons.

Son nouvel album, This Charimng Life - un don rare d'une artiste interprète rare - est plein de l'esprit dynamique et de la défiance pleine de grâce de Joan.

Elle a chanté pour Nelson Mandela, a reçu un MBE des mains de la reine et un Prix Ivor Novello, mais Joan a toujours suivi sa propre route.

Elle a passé l'examen final de son étude de cinq ans pour un BA (avec distinction) en Histoire et a ajouté a sa liste de réalisations la présentation d'une série d'excellents documentaires sur Radio 4.

«Je suis une personne très positive», déclare Joan, 59 ans.

"Cela a simplement été ma vie. Avec ce nouvel album, j'ai pensé suivre de nouveau le blues, mais je voulais également faire des morceaux pop-rock. Mélangez cela avec ma positivité et vous obtenez un album optimiste."



Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Ecoute gratuite sur Deezer... ICI

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum