Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Empty En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Lun 14 Déc 2009, 6:04 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Flight-of-the-conchords-718574

Lorsque j'étais à New York en décembre dernier, leur affiche était partout. ces deux néo-zélandais - Bret et Jemaine - ont un humour dévastateur doublé de vrais dons de musiciens. Le duo The Flight of the Conchords a obtenu sa propre série télé.
Vous trouverez de nombreux extraits vidéos sur le net, mais laissez-moi vous proposez pour Noel mon best of perso.

Je commence par cet extrait de concert "Jenny" qui par chance a été sous-titré en français par un fan internaute.

A consommer sans modération:


2En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Empty Re: En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Lun 14 Déc 2009, 6:07 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Une petite ode à la France...


3En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Empty Re: En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Lun 14 Déc 2009, 6:21 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Une nouvelle direction marketing pour le groupe - Voici une chanson destinée aux robots pour dans le futur quand "Tous les humains seront morts"


4En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Empty Re: En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Mar 15 Déc 2009, 9:05 am

Invité


Invité

ILS SONT EXCELLENTS En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Icon_cheers

5En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Empty Re: En cadeau pour NOEL - ce DUO HILARANT Mar 15 Déc 2009, 8:49 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

une nouvelle couche avec le V.O sous-titré français de:

"Bowie in Space"


value="https://www.youtube.com/v/o_fnen4cEsQ&hl=fr_FR&fs=1&">name="allowFullScreen" value="true">name="allowscriptaccess" value="always">src="https://www.youtube.com/v/o_fnen4cEsQ&hl=fr_FR&fs=1&"
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always"
allowfullscreen="true" width="560"
height="340">



"The Most Beautiful Girl In The Room"