Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RICKIE LEE JONES A BOBINO LE 24 NOVEMBRE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RICKIE LEE JONES A BOBINO LE 24 NOVEMBRE Empty RICKIE LEE JONES A BOBINO LE 24 NOVEMBRE Dim 15 Nov 2009, 10:25 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

RICKIE LEE JONES A BOBINO LE 24 NOVEMBRE Cs_BO24N


La grande RICKIE LEE JONES à BOBINO

le 24 novembre à 20.00

Prix des paces de 45.50 à 56.50 euros

BOBINO

14-20, RUE DE LA GAÎTÉ



75014

PARIS 14

Invité


Invité

C'est ce qu'on appelle un évènement !!!

Aucune date en province je suppose?

serge

serge

elle passe aussi à FIP pour beaucoup moin cher RICKIE LEE JONES A BOBINO LE 24 NOVEMBRE Icon_biggrin

http://james-taylor.asso.fr

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Merci Serge!

Mais... avec les infos date et horaires ce serait encore mieux!


RICKIE LEE JONES A BOBINO LE 24 NOVEMBRE 220000080-photo1



L’entrée est libre et gratuite et les places seront à retirer dans le grand hall de radio France à partir de 19h45.
Alors notez bien dans vos agenda : Concert Fip Rickie Lee Jones, jeudi 26 novembre à partir de 20h ! En direct sur Fip.


concert fip - rickie lee jones
le 26 novembre 2009

Jeudi 26 novembre prochain, Fip accueillera Rickie Lee Jones.

Une voix, une guitare et des chansons hors normes, Rickie Lee Jones nous étonne depuis trois décennies et incarne l'éclectisme propre du songwriting américain indépendant.
Son univers se situe habilement entre pop, jazz, folk, mélancolie, grandeur et richesse émotionnelle. Comme peu d'artistes elle sait mêler rêves intenses et mélodies propres, univers oniriques et harmonies travaillées.

Dans son nouvel album, « Balm in gilead » Rickie Lee Jones a invité Ben Harper et Alison Krauss. Ni complètement jazz, pas tout à fait blues, ni rock ou folk, cet album est dans la continuité du travail de la chanteuse, juste inclassable.

Après son concert parisien à Bobino, le 24 novembre, Rickie Lee Jones sera en concert à Fip, au studio 105 jeudi 26 novembre. Elle répondra aux questions de nos animateurs Laurence Figoni et Armand Pirrone.

parispal

parispal

c'est ce qu'on appelle un non-événement... Entre répétition et improvisation, c'est l'un des pires concerts auxquels j'aie jamais assisté... Visiblement les musiciens ne connaissaient pas (ou mal) le répertoire. Sal Bernardi (qui jouait pourtant sur Pirates en 1981) gratouillait ou pianotait comme il pouvait, et le bassiste bucheronnait ou découvrait les morceaux. Les gens partaient au fur et à mesure, discrètement. J'ai tenu deux heures (en dormant un peu, souvent). Elle a joué quelques trucs de Pirates, en a massacré certains. Bref, à oublier rapido. Une icône bien pâle. Et puis les spectateurs qui se marrent dès que l'artiste dit quelque chose ("tiens, je vais m'asseoir sur le tabouret"), ça gonfle rapidement!

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

RICKIE LEE JONES A BOBINO LE 24 NOVEMBRE DSC03714.JPGcopie




compte rendu et photos du concert FIP ICI

RICKIE LEE JONES A BOBINO LE 24 NOVEMBRE DSC03710.JPGcopie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum