Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le MUZIK JAM PALACE - un nouveau lieu intéressant!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

De la part de FLOYD:

Personnellement j'avance bien sur "Suite for 20 G" et l'enregistrement final est prévu pour début décembre avec un groupe ami.

je profite de ce message, pour vous annoncer que je suis depuis peu associé dans un super truc que voici :


le MUZIK JAM PALACE - un nouveau lieu intéressant! Flyer_10



Donc si des AJT participant au projet désire un coup de main pour l'enregistrement, il n'y a aucun problème, il y a tout le matos qu'il faut et il suffit de me contacter par message privé,


Bien sur, cette salle qui est superbe, pourra être utilisée si vous le souhaitez pour une prochaine rencontre des AJT et je vous communiquerai régulièrement le programme des événements/concerts qui peuvent vous
intéresser
.

A très bientôt,

Eric (Floyd)


------------------------
ce lieu ouvert officiellement le samedi 19 septembre 2009.

Il est situé au 2, rue Désiré Chevalier à Montreuil (93)

L'objectif est simple : offrir aux musiciens (amateurs ou non) la possibilité de se rencontrer et jammer sur divers styles musicaux (un style par soir de la semaine). Serge, le proprio des lieux souhaite également en faire
un endroit ou l'on pourra (en payant une cotisation) tester toutes sortes de matériel (amplis notamment) qu'il renouvellera assez souvent.
J'y suis allé hier avec mon groupe pour tester le matos de scène. J'ai pu jouer sur une tête JMP 1959 Randy Rhoads, Twin reverb d'epoque (65/66), Vox AC50, un Orange avec un clean impressionant...

Voici un petit bout du document de présentation du lieu:

"Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture de MUZIK JAM PALACE. MUZIK JAM PAPALCE est une plateforme musicale privée avec bar licence IV qui accueille confortablement 200 personnes assises. Située 2 rue Désiré Chevalier à Montreuil-sous-Bois (93) à environ 300 mètres du métro Parisien Croix de Chavaux, MUZIK JAM PALACE vous propose de nombreux événements autour de la musique. Cette plate-forme musicale est en effet la seule en France à proposer :
- Des jam sessions tous les soirs de la semaine.
- Des tremplins les samedis après midi.
- Des soirées à thèmes et des concerts les vendredis soirs et les samedis soirs.
- Une scène avec un équipement professionnel haut de gamme.
De plus, MUZIK JAM PALACE propose en journée du Lundi au Vendredi :
- La location de sa plateforme musicale aux musiciens, associations et entreprises ayant besoin d’espace pour effectuer des répétitions ou des manifestations événementielles.
Enfin, MUZIK JAM PALACE, propose son expertise dans la vente de matériel de sonorisation et d’instruments de musique :
- Les musiciens pourront essayer le matériel mis à leur disposition, dans les conditions réelles d’utilisation en terme de volume.
Ainsi, chacun se forgera une opinion plus juste des matériels essayés, sans triche ni blabla, mettant le fabricant en face des limites de ses produits. MUZIK JAM PALACE est un lieu de convivialité dédié à la créativité visant à générer du lien social au travers de la musique."
...

"Du lundi au jeudi de 20h00 à 1h00 du matin, chaque soir aura sa propre «couleur musicale ».

LE PROGRAMME :
Lundi : Funk / Soul avec en première partie un groupe de Funk ou de Soul amateur ou professionnel.
Mardi : Jazz avec en première partie un groupe de Jazz amateur ou professionnel.
Mercredi : Rock avec en première partie un groupe de Rock amateur ou professionnel.
Jeudi : Blues avec en première partie un groupe de Blues amateur ou professionnel."

Il n'y a pas encore de site web, mais ca devrait arriver.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum