Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DON HENLEY - Musicares Person Of The Year 2007

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

DON HENLEY - Musicares Person Of The Year 2007 1760_DonHenley_Wolfs_12652145_600
DON HENLEY - Musicares Person Of The Year 2007 1761_KebMo_RDiam_12650452_600DON HENLEY - Musicares Person Of The Year 2007 1762_JohnMayer_RDiam_12649136_600

Don Henley, Keb'Mo et John Mayer lors de la cérémonie



Après JT l'année dernière, c'est au tour de Don Henley d'être intrônisé "Personnalité Musicares de l'année 2007".

le Singer/songwriter John Mayer lancé la soirée avec une interprétation du morceau "Dirty Laundry."

Le chanteur de R&B Sam Moore — du duo mythique Sam & Dave — délivra ensuite une version ébouriffante du tube des Eagles 1979 "The Long Run."

Suivirent les Dixie Chicks pour la ballade "Desperado."

Tandis que ses amis se répandaient en discours sensibles et profonds, Henley lui était d'une humeur plutôt joviale. "C'est un honneur merveilleux, mais c'est un expérience très étrange, comme de sortir hors de son corps... J'ai la sensation d'assister à mon propre service funéraire."

De même pour les remarquables interprétations de ses chansons par les Dixie Chicks, Mayer et les autres, Henley a plaisanté: " Voir tous ces gens talentueux que je respecte et que j'admire interpréter mes chansons… ils m'ont fait, je l'avoue, à en apprécier de nouveaux certaines d'entre elles."

Lorsqu'il fut temps pour Henley d'offrir sa propre prestation, il interpréta les succès des Eagles "Life In The Fast Lane" et "Wasted Time." UN solo de trompette mariachi servit d'intro pour "Hotel California."

la performance de Henley fut la conclusion parfaite d'une soirée qui vit le chanteur et bassiste des Eagles Timothy B. Schmit interpréter une déchirante version du tube "I Can't Tell You Why." le chanteur de blues Keb' Mo' offrit une version swamp de "One Of These Nights", tandis que Trisha Yearwood teinta de gospel country le tube "Take It To The Limit." Michael McDonald administra une injection soul à la ballade "The Heart Of The Matter." La version douce par Seal de "Best of My Love", très influencée par Al Green et l'arrangement dépouillé "The End Of The Innocence" par Shawn Colvin complétèrent les performances de la soirée.

pour courte vidéo de l'événement est disponible sur:

http://www.grammy.com/GRAMMY_Awards/Annual_Show/48_nominees.aspx


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum