Demeurant tout près de Montréal, j'ai eu le grand bonheur d'assister au concert de Tanglewood mettant en vedette James Taylor et le Boston Pops. Voir ainsi réunies deux légendes de la musique - James Taylor et John Williams - était plus qu'impressionnant... Des moments de grâce comme seule la musique peut en créer! À plusieurs reprises au cours du concert, j'ai eu les yeux humides tant l'émotion était forte. "My Travelling Star" avec la chorale, "Mean Old Man" avec l'Orchestre et la générosité de l'artiste qui en redonne encore pour ceux qui ont été coincés dans le trafic. Six heures de route qui en valaient vraiment la peine. Ce n'était que la deuxième fois que j'avais le privilège de voir James Taylor en concert - la première ayant été l'été dernier à Montréal alors qu'il nous avait parlé dans un français quasi impeccable toute la soirée, marque de respect ultime pour ce peuple du Québec qui s'obstine à vivre en français dans une Amérique tellement anglophone!!! Merci pour l'excellente idée que constitue ce site qui regroupe les amateurs de belles chansons... À très bientôt!!
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile