Les Amis francophones de James Taylor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'y étais!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'y étais!! Empty J'y étais!! Ven 23 Oct 2009, 12:22 am

Pierrepq

Demeurant tout près de Montréal, j'ai eu le grand bonheur d'assister au concert de Tanglewood mettant en vedette James Taylor et le Boston Pops. Voir ainsi réunies deux légendes de la musique - James Taylor et John Williams - était plus qu'impressionnant... Des moments de grâce comme seule la musique peut en créer! À plusieurs reprises au cours du concert, j'ai eu les yeux humides tant l'émotion était forte. "My Travelling Star" avec la chorale, "Mean Old Man" avec l'Orchestre et la générosité de l'artiste qui en redonne encore pour ceux qui ont été coincés dans le trafic. Six heures de route qui en valaient vraiment la peine. Ce n'était que la deuxième fois que j'avais le privilège de voir James Taylor en concert - la première ayant été l'été dernier à Montréal alors qu'il nous avait parlé dans un français quasi impeccable toute la soirée, marque de respect ultime pour ce peuple du Québec qui s'obstine à vivre en français dans une Amérique tellement anglophone!!! Merci pour l'excellente idée que constitue ce site qui regroupe les amateurs de belles chansons... À très bientôt!!

2J'y étais!! Empty Re: J'y étais!! Ven 23 Oct 2009, 9:42 am

Ines

Ines

Moi aussi j'aurai aimer y étre.J'ai essayer de voir JT au Canada,Espagne,France,Italie mais à chaque fois on m'a refuser le visa.Comme quoi il faut connaitre sa place dans le monde.Le monde occidental appartiens aux gens civilisé.Pour les gens comme moi,les portes des pays comme la Chine,Azerbaidjan,Pakistan,Inde sont grand ouverte.Si Jt a l'amabilité de faire des tournée dans ces pays libre et democratique,ce sera trop cool.

(C'est mon coup de gueule du mois J'y étais!! Icon_mad )

3J'y étais!! Empty Re: J'y étais!! Ven 23 Oct 2009, 4:33 pm

inconnu

Salut Ines,

Non seulement je comprends ton coup de gueule, mais je m'y associe avec véhémence.

Sais-tu que depuis que Sarko a obligé les marocains à demander un visa, les cigognes ne rentrent plus en France l'été, en signe de solidarité ?

Mais vas expliquer ça à nos amis bobos...

Biz et @+

Tom

4J'y étais!! Empty Re: J'y étais!! Ven 23 Oct 2009, 4:49 pm

Marc

Marc

Ana tani Ines, en fahem,
je comprends et j'approuve ton coup de gueule ! 'And ek el haqq, tu as raison Ines !

grosses bises,

Marc.

5J'y étais!! Empty Re: J'y étais!! Sam 24 Oct 2009, 3:02 pm

serge

serge

merci Inès pour ton coup de gueule !
c'est scandaleux , au nom de quoi !
ces cons qui refusent les visas ne savent pas que du côté du CAJT tu es notre Inès à nous et que tu as tout notre amour et ca ils n'y pourront jamais rien !

ayant des liens avec le Quebec, je trouve que si cette belle province s'obstine comme à vivre à la française ( d'abord c'est faux) mais de revendiquer sa francophonie et sa culture, c'est tant mieux !
James aime la langue française, il le dit haut et fort......et même chez lui à Tanglewood il nous a parlé qu'en français !

- Serge, venez nous....rejoigner !
ce souvenir restera gravé !

moralité : ce sont aux anglophones de s'adapter..................pis non !

http://james-taylor.asso.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]