Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warren "The Genius" Zevon

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Warren "The Genius" Zevon Empty Warren "The Genius" Zevon Lun 14 Sep 2009, 3:08 pm

Invité


Invité

Warren "The Genius" Zevon Wzbw2

J'écoutais aujourd'hui le best of de Warren Zevon en voiture et j'ai eu envie de revoir quelques vidéos de cet artiste que j'adore.
Je suis tombé sur sa dernière participation au Letterman show ou il parle de sa maladie avec humour et dérision, dur dur!!
Ce mec était.........trop!
Il me manque, j'aurais adoré le voir sur scène....











Dernière édition par Alain le Dim 19 Sep 2010, 4:15 pm, édité 4 fois

2Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Lun 14 Sep 2009, 3:16 pm

Invité


Invité

je partage le même avis que toi...c'était un tout grand lui aussi..

Ceci dit il laisse une belle oeuvre derrière lui donc c'est plus facile à digérer pour les gens qui aimaient sa musique..

Les fans de kurt cobain ne peuvent pas en dire autant..

a plus
thomas

3Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Lun 14 Sep 2009, 5:12 pm

Invité


Invité

Un super hommage de Billy Bob Thornton

émouvant.......






Dernière édition par Alain le Dim 19 Sep 2010, 4:22 pm, édité 1 fois

4Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Mar 15 Sep 2009, 8:02 pm

Invité


Invité

Une autre vidéo qui montre bien l'humour du bonhomme, écoutez bien les paroles de la chansonWarren "The Genius" Zevon Icon_biggrin






Dernière édition par Alain le Dim 19 Sep 2010, 4:19 pm, édité 1 fois

5Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Mer 16 Sep 2009, 8:55 pm

Invité


Invité

A Warren Zevon tribute by Dave Letterman

"It's Z for Zevon "





et une superbe reprise d'un internaute plein de talent de l'une des chansons de son répertoire que je préfère






Dernière édition par Alain le Dim 19 Sep 2010, 4:45 pm, édité 8 fois

7Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Dim 27 Sep 2009, 5:32 pm

Invité


Invité

tiens alain ecoute moi ça , une reprise aussi de "searching for a heart" par un internaute.une voix à mettre la chair de poule...

https://www.youtube.com/watch?v=yBun3A4j6YM&feature=PlayList&p=EE01469A46ACC072&playnext=1&playnext_from=PL&index=13

8Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Dim 27 Sep 2009, 6:46 pm

Invité


Invité

Salut Thomas,

Trés belle version, ce mec a du talent c'est sur !
il ne se contente pas de chanter, il fait aussi passer une émotion
En ce moment j'écoute en boucle l'album "the wind" de Zevon, quelle merveille
A plus

Alain

9Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Dim 27 Sep 2009, 8:11 pm

Invité


Invité

Une merveilleuse chanson de Warren "Hasten Down The Wind" par Jackson Browne



Merci à notre ami Florian pour la réalisation de cette vidéo!



Dernière édition par Alain le Dim 19 Sep 2010, 4:51 pm, édité 3 fois

10Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Lun 28 Sep 2009, 8:01 am

Invité


Invité

C'est du zevon!!





Dernière édition par Alain le Dim 19 Sep 2010, 4:54 pm, édité 2 fois

11Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Lun 28 Sep 2009, 9:11 am

Invité


Invité

Warren "The Genius" Zevon 2640015920_1

Warren "The Genius" Zevon 2640016248_2

En hommage à Warren Zevon
Jackson Browne et les amis de Warren live
J.B avec Jordan Zevon



Dernière édition par Alain le Dim 19 Sep 2010, 4:55 pm, édité 1 fois

12Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Mar 29 Sep 2009, 1:14 pm

Invité


Invité

Quand Zevon reprend du Dylan: Magnifique!




Dernière édition par Alain le Dim 19 Sep 2010, 5:50 pm, édité 1 fois

14Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Mer 30 Sep 2009, 3:43 pm

Invité


Invité

Jordan Zevon live ( du Zevon "canada dry" si je peux me permettre l'expression, sans aucune méchanceté!!)








Dernière édition par Alain le Dim 19 Sep 2010, 5:51 pm, édité 1 fois

15Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Mer 30 Sep 2009, 7:15 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Une petite pensée également pour Grag Ladanyi qui vient de rejoindre au ciel son pote Warren Zevon dont il produisit la plupart des albums ainsi que ceux de Jackson Browne (The Pretender, Runnin' On Empty, Hold out, Lawyer In love...)
Si vous voulez lui rendre hommage en musique, il y a forcément un disque dans votre discothèque qui porte l'empreinte de Ladanyi en tant qu'ingénieur du son ou producteur: Zevon, Browne, Lindley, Souther, Fleetwood Mac... (mes préférés étant les albums solos de Don Henley produits par Kootch)


Remember les paroles de Cocaïne:

Late last night about a quarter past four
Ladanyi come knockin down my hotel room door
Wheres the cocaine--
Its runnin all round my brain


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

16Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Mer 30 Sep 2009, 8:33 pm

Invité


Invité

R.I.P Grag!

Quant aux paroles de "Cocaïne": A méditer!

Cette saloperie poursuit son oeuvre destructrice..............



Dernière édition par Alain le Jeu 01 Oct 2009, 8:21 am, édité 1 fois

17Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Jeu 01 Oct 2009, 8:38 am

Invité


Invité

Deux vidéos des repets de "Disorder in the house" que Warren et Bruce Springsteen reprennent ensemble dans l'opus "The Wind"
C'est émouvant car on y voit un Zevon trés fatigué même si il garde son humour trés "Zevonien"!







pour obtenir ce bijou de rock and roll:



qui a obtenu le "Grammy Award 2004" de la meilleure performance rock and roll en duo.
Son fils Jordan est trés touchant lors de la remise du prix






Dernière édition par Alain le Dim 19 Sep 2010, 6:08 pm, édité 3 fois

20Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Lun 05 Oct 2009, 11:06 am

Invité


Invité

une version épurée au piano du "Werewolves of London" de Zevon





Dernière édition par Alain le Dim 19 Sep 2010, 6:14 pm, édité 1 fois

21Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Mar 06 Oct 2009, 12:00 pm

Ines

Ines

Wow il te manque vraiment beaucoup Warren "The Genius" Zevon Icon_exclaim

22Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Mar 06 Oct 2009, 12:02 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Warren "The Genius" Zevon Lol

23Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Mar 06 Oct 2009, 8:14 pm

Invité


Invité

Le sujet sur WZ est terminé et a interressé plus de personnes que je ne l'immaginais Warren "The Genius" Zevon Icon_surprised
Effectivement c'est un artiste que j'appréciais beaucoup pour plein de choses faciles à deviner
Mais ne t'inquiete pas, au même titre que jackson Browne, ce forum ne deviendra pas le Collectif des Amis de Warren Zevon!!

24Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Mar 06 Oct 2009, 8:49 pm

Ines

Ines

Hoooooo!!!!! Et l'humour? Il a été enterré avec le défunt????

Un peu de legereté ça ne fait pas de mal.Warren "The Genius" Zevon Icon_tongue

25Warren "The Genius" Zevon Empty Re: Warren "The Genius" Zevon Mar 06 Oct 2009, 9:37 pm

Invité


Invité

Alain a écrit:Le sujet sur WZ est terminé et a interressé plus de personnes que je ne l'immaginais Warren "The Genius" Zevon Icon_surprised
Effectivement c'est un artiste que j'appréciais beaucoup pour plein de choses faciles à deviner
Mais ne t'inquiete pas, au même titre que jackson Browne, ce forum ne deviendra pas le Collectif des Amis de Warren Zevon!!

Mais c'est de l'humour!!
Décidemment.......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum