Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jackson browne "Solo Acoustic"

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Jackson browne "Solo Acoustic" Empty Jackson browne "Solo Acoustic" Lun 07 Sep 2009, 4:38 pm

Invité


Invité

Jackson browne "Solo Acoustic" 2617276706_1

La tournée "Time the Conqueror" est finie

A compter du 01 novembre et ce jusqu'au 04 décembre 2009 dans un premier temps, J.B reprend une tournée acoustique à travers les Etats Unis dont voici l'affiche.

PS: Je la trouve plus sympa que celle de "Time the Conqueror" !!

Alain

2009 Solo Acoustic Tour dates: 2009 Solo Acoustic Tour dates:


Nov. 1 Harrisburg, PA The Forum
Nov. 3 Morristown, NJ Community Theatre at Mayo Center
Nov. 4 Scranton, PA Harry & Jeanette Weinberg Theater at
Scranton Cultural Center
Nov. 6 Kingston, NY UPAC
Nov. 7 Brookville, NY Tilles Center for the Performing Arts
Nov. 9 Baltimore, MD Lyric Opera House
Nov. 11 Durham, NC Durham Performing Arts Center
Nov. 12 Asheville, NC Thomas Wolfe Auditorium
Nov. 14 Savannah, GA Mercer Theatre
Nov. 15 Columbus, GA Heard Theatre at RiverCenter for the
Performing Arts
Nov. 17 Orlando, FL Bob Carr Performing Arts Center
Nov. 18 Sarasota, FL Van Wezel Performing Arts Hall
Nov. 20 Clearwater, FL Ruth Eckerd Hall
Nov. 21 Miami Beach, FL Fillmore at Jackie Gleason Theater
Nov. 30 Austin, TX Bass Concert Hall
Dec. 1 Houston, TX Verizon Wireless Theatre
Dec. 3 Linden, TX Music Hall
Dec. 4 Memphis, TN Orpheum
Dec. 6 Salina, KS Stiefel Theatre for the Performing Arts
Dec. 7 Des Moines, IA Civic Center of Greater Des Moines

2Jackson browne "Solo Acoustic" Empty Re: Jackson browne "Solo Acoustic" Lun 07 Sep 2009, 8:35 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Salut Alain,

oui j'ai lu ça dans la presse. Je me demande seulement pourquoi il ne tourne pas plutôt avec David Lindley (qui apporte tellement à ses compositions live)

Jackson browne "Solo Acoustic" S5003310

Une chose: en farfouillant dans les magasins de soldes musicaux à Montréal, je suis tombé sur une merveille que je cherchais depuis plus de 15 ans (j'ai d'ailleurs failli la louper car elle se trouvait au fond du fond d'un bac inabordable)

La première bio (en anglais) de Jackson Browne "The Story of a Hold Out" par Rich Wiseman,datant de 1981 (de la taille d'un songbook!) largement plus fouillée que la récente bio de Mak Bego.

Elle possède en outre des dizaines de photos jamais vues de Jackson Browne, dont certaines excellentes: Jackson et Severin Browne tout bambin, la photo du père Jack jouant de la guitare avec Django Reinhardt, la fameuse Abbaye San Encino construite par le grand-père Clyde Browne à Highland Park California ( et qui orne la pochette de For everyman, de superbes tirages de Jackson avant la la gloire en compagnie de ses amis Greg Copeland, Steve Noonan, Pamela Polland, une photo ddes défunts Adam Sailor (song for Adam) et Scott Runyon (For a Dancer), une superbe photo de Jackson Browne tirant la langue comme le poster d'Einstein derrière lui....


J'ignore la raison pour laquelle celle-ci n'est jamais ressorti, car l'auteur a droit au témoignage de certains parents directs de jackson (son frère Severin par exemple) et de ses principaux amis de la grande époque ( come pamela Polland, Steve Noonan et Greg Copeland)

J'imagine simplement que Jackson n'a pas été tout à fait satisfait des interprétations (tout à fait cohérentes et favorables) de Rich Wiseman et des confidences qui lui ont été faites...


Jackson browne "Solo Acoustic" 51xp3p10

3Jackson browne "Solo Acoustic" Empty Re: Jackson browne "Solo Acoustic" Mar 08 Sep 2009, 7:53 am

Invité


Invité

Salut Sam,

Complètement d'accord avec toi en ce qui concerne David Lindley, il n'y a qu'à voir la tournée acoustique 2006 pour en être convaincu!
Si il avait la bonne idée de faire quelques dates en Europe, mais ne revons pas!
J'ai relevé les coordonnées de ton bouquin et je vais aller voir sur le site de J.B si on ne peut pas le trouver

A bientôt j'espère

Alain

4Jackson browne "Solo Acoustic" Empty Re: Jackson browne "Solo Acoustic" Mar 08 Sep 2009, 1:25 pm

Invité


Invité

Oui, faut pas rêver.... Sa tournée acoustique n'est prévue qu'en AmériqueJackson browne "Solo Acoustic" Kopfschuettel

5Jackson browne "Solo Acoustic" Empty Re: Jackson browne "Solo Acoustic" Mer 09 Sep 2009, 9:32 am

Invité


Invité

Une trés jolie vidéo de fans ( dont un trés jeune!) qui prouve qu'il n'y a pas d'age pour assister à un concert de J.B