Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA

+7
Ines
Admin Samuel Légitimus
Mariateresa
Marc
jean-pierre
fanny
inconnu
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Sam 18 Avr 2009, 1:49 pm

inconnu



cheers BON ANNIVERSAIRE à toi cheers

2Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Sam 18 Avr 2009, 3:40 pm

fanny

fanny

Hello Mariateresa, joyeux anniversaire !!!! bisous de nous trois.

http://www.festivaldesgranges.com

3Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Sam 18 Avr 2009, 5:00 pm

jean-pierre

jean-pierre

Jo-yeux-an-ni-ver-saire !! Lot of friends , good music and let the party begins !

JPA

4Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Sam 18 Avr 2009, 7:33 pm

Marc

Marc

cheers BUON COMPLEANNO LA MIA MOLTO CARA AMICA queen

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIATERESA

Je te souhaite plein de bonheur et..... Sleep beaucoup de sommeil !... Wink


mmmmmouuuaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
Molto grande baci,

Marco... jocolor il cretino de Parigi

5Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Sam 18 Avr 2009, 9:09 pm

Mariateresa

Mariateresa

merci à tous les amis!!!

j'espere de vous rencontrer très tot...

groooosses bises à tous!


Marc, merci pour le sommeil Rolling Eyes !!!

6Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Sam 18 Avr 2009, 9:11 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

un très bon anniversaire à toi


MARIATERESA.

EN ESPERANT TE REVOIR UN DE CES JOURS



Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Imag0110


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

7Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Sam 18 Avr 2009, 9:26 pm

Mariateresa

Mariateresa

merci à toi aussi Sam!

vous etes TOUS TRES GENTILS!!! Embarassed

j'espere de vous rencontrer...à Paris ou si quelqu'un de vous viendra à l'Umbriajazz!? (nous serons là pour le concert de JT.)

à bientot Surprised

8Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Dim 19 Avr 2009, 7:47 am

Invité


Invité

C'est avec une journée de retard (milles excuses!!) que je te souhaite un joyeux anniversaire et tout le bonheur possible
Alain

9Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Dim 19 Avr 2009, 4:06 pm

Mariateresa

Mariateresa

merci à toi Alain, pour le retard n'est pas un probleme, j'arrive toujours en retard!! Rolling Eyes

tes voeux sont bien appreciés, merci por ta gentilesse.

à bientot

10Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Dim 19 Avr 2009, 4:55 pm

Ines

Ines

AID MILAD SAID MARIATERESA !!!!

11Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Lun 20 Avr 2009, 3:02 pm

Mariateresa

Mariateresa

merci Ines!

beaucoup des bises ma chère!

12Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Lun 20 Avr 2009, 7:33 pm

serge

serge

super anniversaire à toi Mariateresa Very Happy

un grand bonjour à Dante

Serge (just back from London)

http://james-taylor.asso.fr

13Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Mar 21 Avr 2009, 10:17 pm

Mariateresa

Mariateresa

merci monsieur le President!!! Very Happy

bises à toi et Thérèse

Mariateresa et Dante Surprised

14Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Jeu 23 Avr 2009, 7:17 pm

gene

gene

Je ne connais pas encore grand monde sur le forum et j'ai râté plein d'anniversaires, ou je lisais vos petits mots sans oser me joindre à vous.
Donc, bah je souhaite un bon Anniv à Mariateresa et à tous ceux que j'ai râté depuis que je suis inscrite.......!!!!!

15Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Ven 24 Avr 2009, 3:54 pm

Lilly

Lilly

Embarassed J'ai vraiment honte d'être si en retard pour ton anniversaire Embarassed

Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je te souhaite la bonne santé et la présence de l'amour partout où tu regarderas.


Bises à toi MARIATERESA

16Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Sam 25 Avr 2009, 8:59 pm

Mariateresa

Mariateresa

gene, merci pour tes voeux. pas avoir peur de te joindre aux amis du CAJT, sont tous formidables!

lilly, merci pour tes mots, ces sont très touchant pour moi. tu sais, j'attend encore ton message...si tu veux... bises ma douce amie!

17Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Empty Re: Bon ANNIVERSAIRE MARIATERESA Mar 28 Avr 2009, 9:31 pm

Rita

Rita

(((((((((( cara Mariateresa ))))))))))

we are very late, scusi.
Lots of love, health and happiness to you sunny

Claus and Rita

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum