Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT chez Oprah Winfrey

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JT chez Oprah Winfrey Empty JT chez Oprah Winfrey Ven 10 Avr 2009, 11:24 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

JT CHEZ OPRAH WINFREY

JT chez Oprah Winfrey 20090410-tows-james-taylor-1-290x218

James et sa femme Caroline ont deux jumeaux de 8 ans, Henry et Rufus. James a déjà deux enfans adultes, Ben and Sally, d'un premier mariage avec la chanteuse Carly Simon.

JT chez Oprah Winfrey 20090410-tows-james-taylor-2-290x218

la statut de père est-il différent la deuxième fois?

JT: " j'ai l'impression d'être plus présent. Je me sens plus expérimenté, mieux préparé et plus en situation. Ce n'est pas nécessairement mieux. C'est simplement super.

JT chez Oprah Winfrey 20090410-tows-james-taylor-3-290x218

A 61 ans, James est considérée comme une légende de la musique et a vécu une vie que nombre de gens rêveraient d'avoir. Pour quel chose se sent-il le plus reconnaissant??

JT: " Ce pour quoi je me sens le plus reconnaissant, c'est pour mon mariage et ma guérison de la drogue. la troisième chose, c'est vous ici aujourd'hui — mon public est la chose qui me donne la force de continuer."


JT chez Oprah Winfrey 20090410-tows-james-taylor-4-290x218

James possède un catalogue impressionnant de chansons, et il affirme que chacune d'entre elles a un effet sur lui. "Quand je chante sur scène, les chansons—certaines datent d' il y a 40 ans, 30, 35 ans— me ramènent à l'époque. Elles me reconnectent à l'endroit où je me trouvais alors, ce que je ressentais et l'état dans lequel je me trouvais."

JT chez Oprah Winfrey 20090410-tows-james-taylor-5-290x218

Après le show, JT est resté pour interpréter quelques uns de ses succès. Visionnez son interprétation d'un de ses grands classiques:

"Sweet Baby James"JT chez Oprah Winfrey Global_icons_video_11x10


JT chez Oprah Winfrey 20090410-tows-james-taylor-backstage-video-120x90

Backstage avec James TaylorJT chez Oprah Winfrey Global_icons_video_11x10


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum