Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AID MILAD SAID RASTIGNAC !!!

+7
CC
Admin Samuel Légitimus
fanny
inconnu
Radiobro
Marc
Ines
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Ven 13 Mar 2009, 9:01 am

Ines

Ines

AID MILAD SAID RASTIIIIII !!!!!!

J'espere que tu vas beaucoup mieux et que ton operation s'est bien passer.Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonnes choses dans la vie.Profite bien de ta retraite.

Ines

2AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty Re: AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Ven 13 Mar 2009, 10:46 am

Marc

Marc

Yesssssssssssss !!!cheers
JOYEUX ANNIVERSAIRE RASTIIIIII !!!!!!
Very Happy

Je te souhaite plein de bonheur pour cette année qui s'ouvre à toi. Que la vie te soit douce et t'apporte tout ce que tu désires dans tes attentes et tes projets, en commençant par un bon rétablissement ! Donne moi de tes nouvelles ça me fera plaisir...

Je t'envoie plein de pensées amicales.I love you

Bises,
Marc.

3AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty Re: AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Ven 13 Mar 2009, 12:22 pm

Radiobro

Radiobro

Je te souhaite un bon anniversaire Pierre.

Lilly et Cruz

4AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty Re: AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Ven 13 Mar 2009, 4:22 pm

inconnu



BON ANNIVERSAIRE, Rastignac !!!!

AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Todayg10

Tom

5AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty Re: AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Ven 13 Mar 2009, 4:57 pm

fanny

fanny

une bise en ce jour !

http://www.festivaldesgranges.com

6AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty Re: AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Ven 13 Mar 2009, 5:41 pm

Invité


Invité

bon aniversaire rastignac!!! fete ça bien..

a plus,
thomas

7AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty Re: AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Ven 13 Mar 2009, 10:57 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

OUF, A CINQ MINUTES PRES...

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI RASTIGNAC.

AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Happy%20Birthday%20card%202

8AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty Re: AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Sam 14 Mar 2009, 12:45 am

CC

CC

Joyeux Anniversaire, Rastignac!!

http://www.septembergrass.de/

9AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty Re: AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Sam 14 Mar 2009, 6:48 am

jean-pierre

jean-pierre

Joyeux Anniversaire !

Amicalement

JPA

10AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty Re: AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Sam 14 Mar 2009, 7:43 pm

serge

serge

Bon anniversaire mon cher "Pierre " Rastigniac

je vais dans quelques temps faire un tour " from le pays basque to le pays Catalan", si tu connais un bon restaurant, fais moi signe ?

il y a toujours plein de musique à écouter ................et à découvrir, c'est ça qui est bien !
let the good time roll

biz
Serge

http://james-taylor.asso.fr

11AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty Re: AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Sam 14 Mar 2009, 9:32 pm

Mariateresa

Mariateresa

BON ANNIVERSAIRE!!!

12AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Empty Re: AID MILAD SAID RASTIGNAC !!! Lun 23 Mar 2009, 7:54 am

Rastignac

Rastignac

Merci beaucoup les amis. Je viens juste de rentrer chez moi. En ces moments, il est très réconfortant de lire vos messages.


Pierre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bon ANNIVERSAIRE RASTIGNAC

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum