Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carte blanche à JT jeudi 12 février sur FIP

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

carte blanche à JT jeudi 12 février sur FIP 205000054-photo1


à cause de la grève massive, le concert de JT prévu le Jeudi 29 janvier sur FIP était annulé.

Pour s'excuser, FIP organisait dès le lendemain et à la dernière minute, une "carte blanche à James Taylor" avec interview de notre homme ainsi que quelques morceaux joués en direct (1-Secret O Life 2-Suzanne 3-Carolina In my Mind, 4-Wichita Lineman 5-Something in The Waay She Moves) sans audience mais devant une petite poignée de personnes.

Serge et moi avons eu l'insigne honneur de faire partie de ce minuscule public de huit personnes privilégiées.

Nous vous raconterons bientôt comment cela s'est fait.

Mais sachez que l'émission est programmé le 12 février à 21 heures...

cliquer ici



Dernière édition par Admin le Ven 13 Fév 2009, 2:21 am, édité 1 fois

inconnu



Quelqu'un a-t-il enregistré l'émission ?

J'étais au boulot au moment de l'émission et FIP est bien la seule radio qui ne met pas ses émissions en ligne.

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Le ficher est trop gros

J'indexe les parties, mon cher Tom, et te les envoie sur ton adresse Gmail.

Marc

Marc

Sam, moi non plus je n'ai pas pu enregistrer l'émission... Peux tu également m'envoyer ces fichiers à mon adresse Gmail ?

Bises,
Marc.

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

C'est comme si c'était fait...

inconnu



Merci Sam, pendant que j'écoutais, c'est comme si je voyais vos yeux émerveillés, à Serge et à toi, à quelques mètres de lui...

Bande de veinards.

Je vais me venger dès ce soir en approchant de près le fils Dutronc, dans le cadre de mon boulot. Et dans quelques semaines, ce sera Cabrel, Leforestier et quelques autres...

Sinon, j'ai bien aimé l'interview de James, surtout la partie où il dit que pour les élections américaines, la planète entière devrait voter.

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Eh bien, à toi de jouer maintenant Tom.

Nous qui cherchions à les joindre justement pour la suite des interviews JT sur le site.

Si tu pouvais leur demander quelques instants pour répondre à quelques questions concernant notre héros commun.

( le kif serait bien sûr d'enregistrer leur témoignage, avoir un mot écrit pour l'occasion et prendre quelques photos du moment)

Je propose que ceux qui ont des questions précises te les communiquent très vite.
Moi ce qui m'intéresserait vraiment (par rapport à Delpech) c'est avoir leur point de vue de guitaristes et d'auteurs.

Comme prétexte pour les convaincre (s'il faut vraiment les convaincre) c'est leur dire Je JT fête ses 40 ans de carrière et qu'on prépare d'ailleurs pour la fn de l'année une soirée Tribute à laquelle ils seraient bien sûr les premiers conviés.

Vas-y Tom: que la force soit avec toi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum