Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK

+4
Marc
inconnu
serge
Admin Samuel Légitimus
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Jeu 01 Jan 2009, 6:00 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Je vous souhaite a tous une bonne annee 2009 depuis New York ou je reside depuis le 20 decembre et ce jusqu'au 7 janvier.

Je me suis ballade hier dans Greenwich Village sur les traces des debuts de James.

The Night Owl n'existe plus mais je suis entre dans le Bitter End ou nombre de nos heros sont passes. (JT, Livingston, Joni, Jackson Browne, Taj....) et j'ai pu muni de mes notes visites les differents lieux ou il a vecu ( je vous montrerqi les photos a mon retour

J'ai pu regarder la nuit du reveillon de Noel le show d'Elvis Costello avec James et son groupe au complet sur la scene de l'Appollo.(les affiches de l'emission sont colles partout dans le metro et les gens s'amusent meme a les customiser)

James qui semblait detendu a chante entre autres avec Elvis Costello: Bartender Blues et Crying In The Rain\ et avec son groupe une superbe version de Lonesome Road (ca faisait un bail). Je vous donnerait la setlist plus tard car je ne l'ai pas sous les yeux

En parlant de l'Apollo, j'y passe souvent: le dimanche matin ils offrent jusqu'a la fin du mois de janvier un concept super cool et gratuit mi-concert mi-ceremonie religieuse avec de nombreux invites (mon premier dimanche j'ai eu droit a une surprise de taille le couple Clinton qui a repondu devant une petite assemblee a de nombreuses questions)

Sinon, il existe une boutique d'enfer: Strand Books qui sacrifie des kilometre de livres a moitie prix (voire a 80 pour cent de leur prix).

Et c'est le paradis pour les livres musicaux.C'est bien simple ils ont tout.
Je louche deja sur plusieurs (dont une bio des Beach Boys ecrite par Timothy White)

Bon, je retourne a la fete de nouvel an d"ou je me suis eclipse pour vous ecrire ce petit mot


A tres vite


Sam

2BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Jeu 01 Jan 2009, 9:53 am

serge

serge

à mon tour de vous souhaiter à tous plein de bonnes choses : santé, amour ,amitié et de la bonne musique pour nous aidez à vivre dans ce monde de dingues !
et puis il y a toujours l'humour qu'il ne faut jamais négliger.

Paix dans le monde surtout !



MAY 2009 bring you health happiness and all good things and peace over the world

Serge

http://james-taylor.asso.fr

3BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Jeu 01 Jan 2009, 1:59 pm

Invité


Invité

salut à tous!

je vous souhaite une très belle année 2009 et de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez.
sam tu as bien de la chance de pouvoir voir tout ça, new york est aussi une ville qui m'attire beaucoup j'espère pouvoir vivre ça dans un futur proche.surtout à cette période ce doit être magnifique.profites bien.

à bientôt et re-meilleurs voeux,
thomas

4BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Et bon anniversaire à Patrick Jeu 01 Jan 2009, 8:03 pm

inconnu



Bonne année
BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Toilet10
à toutes et à tous...

Et bon anniversaire à Patrick, au passage...

5BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Jeu 01 Jan 2009, 9:52 pm

Marc

Marc


Deux mille huit
A pris la fuite
Au gui l'an neuf
Vive deux mille neuf


Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année! Qu'elle soit AJT par tout ce qu'il y a de meilleur pour vous !

Enormes Bises I love you

Very Happy Bon anniversaire à toi Patrick cheers

Marc.

6BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Ven 02 Jan 2009, 12:15 am

Mariateresa

Mariateresa

BONNE ANNEE à tous les amis du cajt!!!!

j'espere que 2009 vous portera bonheur et santé, et joie et musique...cheers

bises à tous!!!! I love you


p.s. bonne anniversaire à Patrick, j'espere de te revoir très tot sur le forum Wink .

p.s. 2 : Sam j'attend très tot tes photos de New york!

7BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Dim 04 Jan 2009, 6:27 pm

Lilly

Lilly

Salut Sam. Comment vas-tu? Comment est la big apple ces jours-ci? Je suppose très rayonnante. If you make it there, you'll make it everywhere...

J'adresse tous mes voeux de bonheur et de bonne santé à tous les ajt. Voici une nouvelle opportunité de réaliser la chance qu'on a dans cette vie. Cela aurait pu être pire. On aurait pu être Palestiniens vivant à Gaza....


Lilly

8BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Lun 05 Jan 2009, 1:19 pm

Rastignac

Rastignac

Wow Sam, le veinard. Reviens-nous vite.

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!!!!!!

Attention Lilly. Faut pas dire des trucs comme ça. Tu seras vite taxée d'anti-sémitisme. Evil or Very Mad

9BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Lun 05 Jan 2009, 11:03 pm

inconnu



Aîe !!!!...

Moi, j'aurais dit anti-sionnisme... ce qui est vraiment TRES différent.

S'il n'y avait pas des centaines d'innocents sous les bombes, ta remarque m'aurait tiré un sourire, s'agissant d'une réponse à Lilly.

Ce ne sont jamais ceux qui ont réellement souffert qui utilisent leurs souffrances à des fins politiques, mais ceux-là, personne ne les écoute.

Les derniers survivants de la shoah crèvent de misère en Israël, dans l'indifférence la plus totale... think about !!!

@ Lilly : comme dirait Ines, tu es vraiment BRAVO !!!!!

10BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Mar 06 Jan 2009, 12:32 pm

Lilly

Lilly

Tu sais Rasti, Tom m'a précédée pour te corriger. Il n'y a rien de religieux dans mon petit commentaire. Ce qui me mine, c'est ce sentiment d'indifférence totale. Avant hier, je regardais le JT de France2 et le journaliste annonce avec une froideur inimaginable qu'un missile Israëlien a atteint une voiture où il y avait une famille complête. Une seconde après, il arbore un sourire radieux pour parler des soldes. C'est comme si la vie n'avait plus de valeur. I mean, la vie de certains. Les innocents Palestiniens sont en train de vivre une tragédie humanitaire sous les yeux indifférents du reste du monde Sad . J'ai tant à dire, mais je n'en dirai pas plus. Je vis un déchîrement.

Merci Tom, tu es si gentil. Tes messages pleins d'humour et d'intelligence me manquent terriblement.

Lilly

11BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Mar 06 Jan 2009, 4:03 pm

inconnu



Salut Lilly,

Mon inactivité forcée depuis 3 ans a pris fin et je suis actuellement en formation (dur, dur de reprendre l'école à mon âge). Je recommence à bosser le 1er février, pour un boulot passionnant dont je reparlerai après ma prise de fonction...

Ceci, plus le fait que j'ai retrouvé une cause qui mérite que j'y milite, explique que je me fasse plus rare et je m'en excuse auprès de tous les AJT à qui j'aurais l'honneur de manquer lol!

Dans la suite du sujet développé précédemment, voilà un autre exemple d'injustice liée au même fait : un artiste qu'on a presque réussi à casser définitivement, rien qu'en déformant unilatéralement son propos et la quasi-totalité de la presse française à suivi la pensée unique imposée en la matière :
https://www.dailymotion.com/video/x7w8d4_faurisson-dieudonn-sexplique_news

12BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Mar 06 Jan 2009, 11:25 pm

Invité


Invité

je suis toutafait d'accord avec toi pour dieudonné.

13BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Mer 07 Jan 2009, 12:03 am

inconnu



T'inquiètes Thomas, on est bien plus nombreux que la presse n'est autorisée à le dire.

Bourrer le Zenith sans pub, sans les médias et avec l'intox qu'on subit, ça prouve qu'il y a encore du monde qui a échappé à la lobotomie générale.

As-tu remarqué comme moi qu'Elie Semoun n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'on l'a obligé à trahir Dieudo ??? pourtant, ces deux-là étaient les meilleurs avant Gad...

As-tu remarqué aussi que celui qui a dit : "la religion*, c'est l'opium* du peuple", ne cesse d'avoir raison depuis quelques mois ???

(** : j'ai testé les deux, et ma conclusion est que le plus dangereux des deux, n'est pas celui qu'on nous fait croire...)

14BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Mer 07 Jan 2009, 8:42 am

Rastignac

Rastignac

C'était une petite note d'ironie que j'ai faite, Lilly. Il y a quelques jours à l'hôpital, je discutais avec mon médecin, homme de coeur et qui milite pour toutes les causes où l'être humain est bafoué. Il m'a dit que le nombre de tués avait atteint un tel nombre et que les soins ne pouvaient être donnés qu'aux grands amputés. Lorsqu'une dame d'un certain âge nous a agressé verbalement et nous a accusé d'antisémitisme. En une minute, une dizaine de personnes présentes autour de nous nous a quasiment lynché. Donc, d'après eux, il faut même pas en parler ni en débattre.

15BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Mer 07 Jan 2009, 7:50 pm

Invité


Invité

cher 4th of july, je sais que ce n'est peut être pas l'endroit pour debattre de tout ça, mais je prefère aller au bout de cette discussion et de ses idées, alors voici ce lien.cette vidéo est révélatrice dans le sens ou l'on peut apprécier toute la manipulation des médias envers dieudonné.Et c'est là dessus que je te rejoins.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ardisson/video/xjz8l_dieudonne-chez-ardisson_news

16BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Mer 07 Jan 2009, 10:44 pm

inconnu



J'apprécie ta franchise Thomas, sachant que sur ce sujet, on ne peut plus délicat, c'est prendre des risques, rien que d'en parler...

Ce débat que j'ai vu en live, mais que j'avais oublié, confirme un autre fait sur lequel Carcajou est largement d'accord avec moi : Ardisson est un con !!!

Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en débattre ici.

Amitiés à toi et à Rastignac que nous avions mal compris au départ.

Et pour être définitivement clair, je dois préciser que si je pouvais être soupçonné d'antisémitisme, je ne pense pas que la communauté juive de ma ville m'aurait confié les clés de la synagogue, pour remplacer le "shabesboy" local, comme cela m'est déjà arrivé (Eh oui, je suis malgré tout un mécréant oecuménique).

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=49634

17BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Sam 10 Jan 2009, 10:42 am

Ines

Ines

10 Janvier: Gaza------------------> 810 morts dont 310 enfants.

Israel est en train de nourrir l'antisemitisme.Tout les arabes jurent pour un jour meurtrier pour israel.Dans les manifestations ils crie que la vengeance est un plat qui se mange froid.Quand ce jour viendra,j'aimerai bien voir comment sarkosy et le monde reagiront.

Lilly tu es la seule à pensé comme ça.

18BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Jeu 15 Jan 2009, 7:16 pm

Rastignac

Rastignac

1052 morts à Gaza.
Je regardais le JT de France3. Ils passent un reportage sur une famille d'un militaire Israëlien. La mère épleurée est filmée sur tous les plans possibles. Quelques instants après, ils annoncent qu'un hôpital avait été bombardé. Un médecin Français qui y opère décrivait comment lui et beaucoup d'autres avait supplié les Israëliens de pouvoir sortir du bâtiment pour ne pas être brûlés vivants. Et cela dans une indifférence incroyable!!!

Je trouve HONTEUX qu'un pays qui a connu les brûlures de l'histoire et l'Holocaust utilise du phosphore blanc contre des civils. Si vous n'avez pas d'idée sur les conséquences de cette arme, googlez le mot.

19BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Empty Re: BONNE ANNEE DEPUIS NEW YORK Ven 16 Jan 2009, 5:56 pm

Ines

Ines

1135 morts à Gaza......354 enfants Sad Sad Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum