Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos bonnes résolutions pour 2009

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos bonnes résolutions pour 2009 Empty Vos bonnes résolutions pour 2009 Dim 28 Déc 2008, 9:09 am

Ines

Ines

Saluuuuuuuuuuuuut,

2008 nous dit bye bye et 2009 pointe du nez. Quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année?



P.S: Lilly j'ADORE ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!

2Vos bonnes résolutions pour 2009 Empty Re: Vos bonnes résolutions pour 2009 Dim 28 Déc 2008, 4:45 pm

Invité


Invité

maigrir....

3Vos bonnes résolutions pour 2009 Empty Re: Vos bonnes résolutions pour 2009 Dim 28 Déc 2008, 10:44 pm

Marc

Marc

Faire plus de musique !


Lilly...
Moi aussi à l'instar
d'Ines... j'adore ton avatar
C'est du Grand Art...Wink

4Vos bonnes résolutions pour 2009 Empty Re: Vos bonnes résolutions pour 2009 Lun 29 Déc 2008, 3:43 pm

serge

serge

m'occuper un peu plus du site, m'investir pour faire découvrir et aussi partager !

créer des recettes de cuisine (aucun rapport avec le site) mais c'est une nouvelle passion Very Happy

rejouer de la guitare , prendre le temps !

écrire aussi


...................si tout va bien !

http://james-taylor.asso.fr

5Vos bonnes résolutions pour 2009 Empty Re: Vos bonnes résolutions pour 2009 Mar 30 Déc 2008, 4:26 pm

Ines

Ines

Ahhhhh j'ai oublier mes bonnes résolutions:

1)Manger moins de karantika.Je me suis pesé ce matin et j'ai fait affraid

2)Sleep au moins 10 heures par nuit.

3)study un peu plus pour apprendre le Français et l'Anglais.

4)Essayé de ne pas trop bronzer car le sunny peut étre dangereux.

5)Plus jamais de crédit aux clients No

6)Se faire une coupe de cheveu plus cool afro

7)Etre moins jocolor (C'est possible ça?)


J'en ai des tonnes mais si je réalise une c'est déja bien lol! .





P.S:LILLyyyy!!!!!!!!! Reveille-toi!!!!! Quelles sont tes bonnes résolutions? Aujourd'hui, j'ai rencontrer un certain Pascual Gomez Wink .Le monde est si petit.Tu ne crois pas?Tu aurais mieux fait d'inspiré l'indifference lol!

6Vos bonnes résolutions pour 2009 Empty Re: Vos bonnes résolutions pour 2009 Mar 30 Déc 2008, 6:17 pm

Lilly

Lilly

Pour être honnête Inès, je ne me projette plus dans l'avenir. Je vis au jour le jour. Et puis, d'abord, pourquoi que de bonnes résolutions? Les mauvaises me semblent plus tentantes. En effet, je suis tentée par un voyage style Blueberry avec l'ami Tom,lol.

Marc, qu'est-il advenu de ton avatar?????


Lilly

7Vos bonnes résolutions pour 2009 Empty Re: Vos bonnes résolutions pour 2009 Jeu 08 Jan 2009, 11:05 am

Rastignac

Rastignac

Quoi Lilly????? un voyage style Blueberry??? affraid affraid .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum