Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT joue en direct sur Q104.3

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JT joue en direct sur Q104.3 Empty JT joue en direct sur Q104.3 Ven 21 Nov 2008, 1:11 am

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

JT joue en direct sur Q104.3 1674_1226200093

JT joue Live sur Q 104.3 !

James Taylor s'est arrêté dans le show "Out Of The Box" de Jonathan Clarke le 9 novembre dernier pour discuter et interpréter des chansons de son nouvel Album COVER.

Il a chanté deux chansons en direct au cours de l'interview:
"Woodstock" de Joni Mitchell et "Suzanne" de Leonard Cohen.

Durée: 20 minutes


TELECHARGER
(clique droit et sauvegarder sous)

2JT joue en direct sur Q104.3 Empty Re: JT joue en direct sur Q104.3 Ven 21 Nov 2008, 12:55 pm

Ines

Ines

J'ai lu sur le titre "James Taylor sur Q10....". Je pensais qu'il allait commenté l'anti rides Q10, mais je ne crois pas que c'est ça. J'comprend pas l'anglais mais j'ai aimé son live.

3JT joue en direct sur Q104.3 Empty Re: JT joue en direct sur Q104.3 Ven 21 Nov 2008, 1:15 pm

inconnu



Inès, je t'adorre !!!!

Je ne sais pas si on dit "trublionne" au féminin, mais ça le mériterait.

A propos, c'est quoi cet antiride ? c'est efficace ? lol!

4JT joue en direct sur Q104.3 Empty Re: JT joue en direct sur Q104.3 Ven 21 Nov 2008, 2:26 pm

Cheyenne



Ines !!!
Formidable !!

Pour moi la priorité c'est plutôt la chute des cheveux Very Happy

Cheyenne

5JT joue en direct sur Q104.3 Empty Re: JT joue en direct sur Q104.3 Ven 21 Nov 2008, 3:28 pm

Marc

Marc

Ines !!! queen
Excellent !!!

cheers Looooooooooooooooooooooooooool Very Happy

بَوْسَة
Marc

6JT joue en direct sur Q104.3 Empty Re: JT joue en direct sur Q104.3 Ven 21 Nov 2008, 4:42 pm

inconnu



@ Cheyenne :

C'est le seul truc sur lequel j'imite JT à la perfection !!! Sad

7JT joue en direct sur Q104.3 Empty Re: JT joue en direct sur Q104.3 Sam 22 Nov 2008, 9:55 am

Cheyenne



@ Tom :

C'est faux ! Tu nous as fait entendre des choses qui prouvent le contraire !
A quand le Cover Band de l' album Covers de JT ? lol!

Cheyenne

8JT joue en direct sur Q104.3 Empty Re: JT joue en direct sur Q104.3 Sam 22 Nov 2008, 11:32 am

inconnu



Salut Cheyenne,

Non, en fait depuis que les singers-songwriters ont décidé de casser le boulot aux coverbands comme le mien, je me reconvertis dans la vidéo.

ça occupe le plus clair de mon temps en ce moment et tant mieux. J'ai de plus l'avantage de pouvoir composer moi-même les illustrations musicales de mes docs et reportages, rien que pour emmerder la Sacem.

Sinon, j'ai un autre crêneau, prophète !...

J'avais averti tout le monde, envers et contre tous, et depuis longtemps que mon ancien député-maire était un dangereux psychopathe... l'histoire vient tragiquement de me donner raison (il y a des jours où je me fais peur).
lol!

P.S. : @ Sam, Serge et Floyd, on aurait dû conserver les chèques de notre cacheton en 2002 à Thionville, la signature serait un collector aujourd'hui !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum