Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musique de portable

+3
inconnu
Marc
Ines
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Musique de portable Empty Musique de portable Sam 01 Nov 2008, 6:07 pm

Ines

Ines

Salut!!!!!

Quelle est la musique de sonnerie de votre portable????

2Musique de portable Empty Re: Musique de portable Sam 01 Nov 2008, 8:58 pm

Marc

Marc

En ce qui me concerne... je suis resté très très classique...une bonne vieille sonnerie qui fait dring dring... comme ... euh.....un..... téléphone... Voilà c'est ça... un téléphone !

3Musique de portable Empty Re: Musique de portable Sam 01 Nov 2008, 9:59 pm

inconnu



L'intro de "à bicyclette" version Voulzy...

4Musique de portable Empty Re: Musique de portable Mer 05 Nov 2008, 4:41 pm

Rastignac

Rastignac

Un son Nokia rien de plus normal pour moi.

Ta question, ma belle, est digne du JTO. Je ne crois pas que ce soit l'esprit ici. Enfin, c'est ce que j'ai pu percevoir des commentaires de certains membres.

5Musique de portable Empty Re: Musique de portable Mer 05 Nov 2008, 4:48 pm

Cheyenne



Moi je suis dring dring aussi... Et j'ai remarqué autour de moi que plein de gens sont dring dring (et non pas bling bling) et que du coup, tout le monde met sa main à sa poche quand ça sonne. Very Happy

Moi j' aime bien les questions d' Ines. Qu'elle nous demanderait bientôt si on a pas brodé les lettres JT sur nos mouchoirs jocolor

Cheyenne

6Musique de portable Empty Re: Musique de portable Mer 05 Nov 2008, 7:42 pm

Ines

Ines

Je veux juste ajouter un peu de légérté au CAJT.Avant,vous discutiez de tout et maintenant c'est devenu un peu triste.C'est comme si tout le monde ici est si triste.Il n'y a plus que des informations musical sur le forum.C'est un peu froid.Je suis super Méditerranéenne et j'ai pas l'habitude.Moi j'aime le sunny dans le forum.Et le sunny c'est vous tous.Alors la vie c'est déja pas rose,si on doit subir la crise ici aussi......

Merci Cheyenne tu es trop cool afro

7Musique de portable Empty Re: Musique de portable Jeu 06 Nov 2008, 9:33 am

fanny

fanny

Inès je serais bien incapable de te dire quelle est la musique de sonnerie de mon portable, j'ai juste choisi la plus douce parmis celles de base offertes par l'opérateur
sans savoir exactement à quoi elle correspond.

http://www.festivaldesgranges.com

8Musique de portable Empty Re: Musique de portable Ven 07 Nov 2008, 1:14 pm

Lilly

Lilly

*Regarde à gauche…….Regarde à droite* Alors, personne n’a pensé à féliciter Cheyenne pour son « dring dring………bling bling » ? Pfffffffffffffffff mais dans quel monde vit-on ? lol!

Je veux bien répondre à ta question Inès, tu es si gentille. Voila, dans le passé (très récent), j’avais une sonnerie très basique. Un ami qui ne me voulait que du bien m’a persuadé qu’un peu de fantaisie dans mon portable ne me ferait que du bien. Il m’a donné plusieurs conseils quant à ma garde robe mais là je m’égare. Je lui ai fait confiance dans le choix de la sonnerie.
Le jour même, j’avais une réunion avec ma directrice de l’époque et tous mes collègues. Au point culminant de la réunion, mon téléphone sonne. « AN IDIOT IS CALLING YOU !!!!!! ». Telle a été la sonnerie qu’on m’avait choisie. Comme je n’arrivais pas à faire taire cette idiote de voix, ma directrice me dit : « Mais répondez donc ! ». Je m’exécute. C’était l’inspecteur d’Anglais qui n’est autre que le mari de ma directrice ! Je crois que le rictus qui s’est dessiné sur son visage ne la quitta à aucune de nos futures rencontres…………
Oh la la, on ne se refait pas, hein ? Enfin, pour répondre à ta question, depuis ce jour, j’ai opté pour le mode silencieux. La seule fantaisie que je me permets de temps à autre, c’est un super vibreur, lol.
Voilà, je me tais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum