Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche désespéremment un titre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche désespéremment un titre Empty recherche désespéremment un titre Mar 23 Sep 2008, 6:17 pm

Invité


Invité

bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'une chanson de Charlie Dore qui s'intitule "listen" tirée de l'album du même nom d'ailleurs.

si quelqu'un peut m'aider..je ne le trouve nulle part, y compris itunes.

merci d'avance

2recherche désespéremment un titre Empty Re: recherche désespéremment un titre Mar 23 Sep 2008, 7:17 pm

parispal

parispal

thomas le basque a écrit:bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'une chanson de Charlie Dore qui s'intitule "listen" tirée de l'album du même nom d'ailleurs.

si quelqu'un peut m'aider..je ne le trouve nulle part, y compris itunes.

merci d'avance

j'ai cherché sur eMusic, payPlay, Digstation et YouTube, rien! Juste sur eBay, en vinyl...

Good luck!

Hervé

3recherche désespéremment un titre Empty Re: recherche désespéremment un titre Mar 23 Sep 2008, 7:51 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

connais pas... mais voilà une page sur stevelukather.net qui propose le morceau en écoute (bien que chez moi tous mes players se déclarent incapables de le jouer)

http://www.stevelukather.net/Session.aspx?id=329

goodbye and good luck

4recherche désespéremment un titre Empty Re: recherche désespéremment un titre Mar 23 Sep 2008, 8:02 pm

parispal

parispal

Admin a écrit:connais pas... mais voilà une page sur stevelukather.net qui propose le morceau en écoute (bien que chez moi tous mes players se déclarent incapables de le jouer)

http://www.stevelukather.net/Session.aspx?id=329


goodbye and good luck

Thomas, Samuel,

chez moi ça fonctionne, mais ça ne dure que 30 secondes, à peine le temps du solo de Lukather...

5recherche désespéremment un titre Empty Re: recherche désespéremment un titre Mar 23 Sep 2008, 8:55 pm

Invité


Invité

ah okkkkkkk je me disais aussi 60 ko le fichier..un peu louche.
merci quand même à tous d'avoir cherché pour moi!

6recherche désespéremment un titre Empty Re: recherche désespéremment un titre Mar 23 Sep 2008, 9:31 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

finalement je te conseille de contacter le webmaster de son site officiel

clique ici


as-tu lu son interview (traduit en français)

clique ici

7recherche désespéremment un titre Empty Re: recherche désespéremment un titre Mar 23 Sep 2008, 10:03 pm

Invité


Invité

j'ai écrit on verra bien..j'espère une reponse.bonne nuité

8recherche désespéremment un titre Empty Re: recherche désespéremment un titre Mer 24 Sep 2008, 2:20 pm

jean-pierre

jean-pierre

Salut Thomas ! bonne pioche! j'ai le vinyl de la dame....donc tu me dis si tu veux tout l'album ou juste la chanson. tu peux me contacter par MP.
JPA

9recherche désespéremment un titre Empty Re: recherche désespéremment un titre Mer 24 Sep 2008, 4:03 pm

Invité


Invité

super!!!!!! ben si ca ne te derange pas juste la chanson ça serait vraiment très sympa je la cherche depuis tellement longtemps!
comment comptes tu me l'envoyer?

10recherche désespéremment un titre Empty Re: recherche désespéremment un titre Jeu 25 Sep 2008, 10:04 pm

jean-pierre

jean-pierre

je l'enrgistre sur cd et je te l'envoie. tu me donnes l'adresse par mp.
ok?
JPA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum