Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JT à la radio espagnole..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JT à la radio espagnole.. Empty JT à la radio espagnole.. Mar 29 Jan 2008, 4:57 pm

Invité


Invité

bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que l'album de james tourne beaucoup ici à la radio espagnole(heureusement que l'on peut la capter d'ailleurs ca nous change d'nrj!)apparement les espagnoles l'apprecient beaucoup..hier après midi dans le camion au boulot, tout le cd live..et aujourd'hui rebelote..même radio même heure...

2JT à la radio espagnole.. Empty Re: JT à la radio espagnole.. Mer 30 Jan 2008, 12:15 am

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Sincerement je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai plus entendu JT a la radio francaise.
Sur les radios musicales s'entend.
Les intellos me diront sans doute qu'il a du etre album du mois sur france inter ou fip et bien sur seul Georges Lang le programme regulierement aux nocturnes.
Mais la ou il m'arrivait de l'entendre quand j'avais 20 ans, RFM ou Nostalgie par exemple....nada

Thomas tu as bien de la chance (et a voir ta photo tu as bien grandi depuis ce concert de Jackson a la Cigale... salue ton pere...)

3JT à la radio espagnole.. Empty Re: JT à la radio espagnole.. Mer 30 Jan 2008, 6:51 pm

Invité


Invité

salut olivier merci beaucoup ca fera plaisir a mon pere je ne pensais que les gens que j'ai rencontré au concert en 2003 se souviendraient de moi!!
la radio espagnole est très bonne pour ca, il y a des radios ou il n'y a pas de pub, que de la musique en boucle, avec des sites internet ou il y a marqué le nom, titre et l'heure de passage des titres, ce qui est pratique quand on tombe sur un très bon morceau..en attendant le solo acoustic vol2 en mars de jackson browne, je me drogue au JT, quel album!!!...a plus!

4JT à la radio espagnole.. Empty Re: JT à la radio espagnole.. Jeu 31 Jan 2008, 5:59 am

jose

jose

Thomas, I have no idea of French but I think you're talking about a Spanish radio program with JT, which program is it? RADIO 3 maybe? And when will it be?
Jose

http://www.wadhoo.com/caroleking/

5JT à la radio espagnole.. Empty Re: JT à la radio espagnole.. Jeu 31 Jan 2008, 12:32 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Comment puis je oublier ce superbe concert ou nous nous etions rencontré ?
Tu sais je pense d'ailleurs souvent a toi et a ton papa quand on va voir un concert en me disant que j'espere bientot pouvoir emmener mes filles voir au moins une fois ces artistes de legende.
La plus grande a 8 ans, j'espere qu'il ne sera pas trop tard avant qu'ils prennent leur retraite.

Pour les radios, j'adore aller en italie ou en allemagne car ils se servent vraimenr du RDS TMC
en effet, comme toi avec les radios espagnoles, ils affichent le nom de la chanson, l'interprete ou des meesages par ce biais.
Comprend pas qu'en france on ai toujours que le seul nom de la radio et basta !

6JT à la radio espagnole.. Empty Re: JT à la radio espagnole.. Jeu 31 Jan 2008, 4:34 pm

Ines

Ines

Ici,il y a une radio FM formidable qui diffuse du JT tout le temps.Ces deux derniers mois pas du tout car son programmateur et realisateur fetiche est en stage tres loin Sad.Je sais que dés qu'il va venir on va ecouter JT à nouveau:cheers: .Alors Radiobro je t'envois des millions de bises:oops:

Ines

7JT à la radio espagnole.. Empty Re: JT à la radio espagnole.. Jeu 31 Jan 2008, 11:51 pm

Invité


Invité

hi jose i dont really know if it's a radio 3 program..coz the radio screen is broken in the car..i d say EITB IRRATIA.there 's a website if u wanna see more.have a nice night !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum