Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle vidéo sur mon Myspace

+4
serge
Marc
Admin Samuel Légitimus
inconnu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle vidéo sur mon Myspace Empty Nouvelle vidéo sur mon Myspace Mar 22 Jan 2008, 4:30 pm

inconnu



Encore mille fois merci à Olivier Yeti pour cette nouvelle vidéo (je ne t'ai pas oublié, mais là j'ai le doigt coincé).
Steamroller live au Festival des Granges : http://myspace.com/tomschak

Tom

2Nouvelle vidéo sur mon Myspace Empty Re: Nouvelle vidéo sur mon Myspace Mar 22 Jan 2008, 6:11 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

good god almighty!!! ça chauffe terrible....

BRAVO TOM!

3Nouvelle vidéo sur mon Myspace Empty Re: Nouvelle vidéo sur mon Myspace Mar 22 Jan 2008, 9:38 pm

Marc

Marc

TRES BELLE version !!!

Ah Tom....

je te l'ai déjà dit.... voix + blues en guitare finger style + harmonica... comme tu le fais, c'est magnifique !

Et en plus c'est une formule qu'on entend si rarement. BRAVO !!!

Continue c'est super.

Merci à toi et à notre Yeti.

Marc.

4Nouvelle vidéo sur mon Myspace Empty Re: Nouvelle vidéo sur mon Myspace Mer 23 Jan 2008, 6:41 pm

serge

serge

et dire que tu n'étais pas content de toi !!!!!
bravo Tom .

http://james-taylor.asso.fr

5Nouvelle vidéo sur mon Myspace Empty Re: Nouvelle vidéo sur mon Myspace Mer 23 Jan 2008, 9:47 pm

CC

CC

Awesome!! Congratulations, Tom i really enjoy to explore your video's...i like the transparence of "I smell trouble", but everything is good...everything!
Bravo!!

http://www.septembergrass.de/

6Nouvelle vidéo sur mon Myspace Empty Re: Nouvelle vidéo sur mon Myspace Ven 25 Jan 2008, 12:36 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Merci Tom... mais tu me connais je suis un salaud de libéral... donc :

Forumeurs, forumeuses !

On vous ment, on vous garde dans l'ignorance !
On vous spolie de 6 autres videos du camarade Tom aux granges 2007...
Oui mes amis le grand capital cherche a garder pour lui l'oeuvre musico-videographique que tous ici nous devrions pouvoir admirer.
La culture est universelle et chaque travailleur doit pouvoir y avoir acces.
Alors signez la petition, mettez vous en greve, descendez dans la rue pour reclamer la mise en ligne du reste de ce document merveilleux !

Sinon je serai obligé de rendre public la video du boeuf que Tom a fait avec Enrico, Mireille et Faudel un soir de Mai 2007.... Et oui....

Bises a toi mon Tom Twisted Evil

7Nouvelle vidéo sur mon Myspace Empty Re: Nouvelle vidéo sur mon Myspace Ven 25 Jan 2008, 1:55 pm

jean-pierre

jean-pierre

EXCELLENTE version, mon cher Tom; çà envoie grave comme disent les jeunes...
et un coup de chapeau pour la maîtrise guitare-chant-harmo.
Et comment? j'apprends qu'il existe des bonus ! vite , vite j'exige la mise à dispo de ces images avant que l'ami Tom ne signe chez Universal.

JPA

8Nouvelle vidéo sur mon Myspace Empty Re: Nouvelle vidéo sur mon Myspace Ven 25 Jan 2008, 5:40 pm

inconnu



N'en jetez plus.... c'est vrai que je dois être un peu chiant à force de chercher une perfection qu'évidemment je n'atteindrai jamais.

Mais c'est vrai aussi que dans la plupart des autres morceaux, il y a des "pains" qui me déchirent les tripes à chaque fois que je les réentends.

Le seul autre dont je n'ai pas honte, c'est "Line 'em up", mais malheureusement, il y a un problème vidéo au milieu qui provoque des hachures bizarres et dénature la chanson.

Olivier, ces hachures ne sont peut être que sur la copie que tu m'as envoyée. Si tu parviens à en faire une copie nickel, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu la fasses parvenir à Sam afin qu'il la mette sur le site.

En tout cas, merci de vos commentaires, ça fait plaisir même si ça met en évidence le fait que vous n'y connaissez vraiment rien...lol!

Biz à toutes et tous

Tom

9Nouvelle vidéo sur mon Myspace Empty Re: Nouvelle vidéo sur mon Myspace Sam 26 Jan 2008, 1:28 pm

Olivier Yeti

Olivier Yeti

Moi je n'ai pas d'alterations video mais quelques petits ressauts de son.
Au milieu de la chanson en effet.

En meme temps c'est tellement mauvais comme performance que au pire ca passe inapercu, au mieux ca masque la mediocrité.

Si tu veux je peux quand meme le ré-encoder en AVI ou MPG et le transmettre a Sam.

PS : T'as vu moi j'y connais qqchose ! j'ai vu que c'etait mauvais...

10Nouvelle vidéo sur mon Myspace Empty Re: Nouvelle vidéo sur mon Myspace Mar 29 Jan 2008, 5:06 pm

Lilly

Lilly

Très belle version Tom, BRAVO!! Le peu qu'on puisse dire, c'est que tu as le talent modeste.


Lilly

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum