Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les projets 2008...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les projets 2008... Empty les projets 2008... Jeu 13 Déc 2007, 12:56 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin



extrait d'une interview de JT sur la BBC:

Quels sont vos projets pour 2008?


- Je vais enregistrer un nouvel album. J'ai un large groupe qui possède quelques uns des meilleurs musiciens qui aient jamais foulé cette planète. Au cours des années nous avons joué tout un tas de reprises, de la musique enlevée pour les moments festifs. Nous allons enregistrer tous ces morceaux chez moi dans la grange.

Nous allons lancer les séances le 20 janvier et ça sortira l'été prochain, bien que je ne sache pas encore comment. J'imagine que nous l'offrirons. Ensuite, je commencerai un nouvel album que j'espère finir en 2009.



_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

2les projets 2008... Empty Re: les projets 2008... Ven 14 Déc 2007, 5:21 pm

Invité


Invité

Il était temps!

3les projets 2008... Empty Re: les projets 2008... Ven 14 Déc 2007, 5:33 pm

P-Aude

P-Aude

Vous savez, lorsqu'on est comme moi un fan de trente ans, on apprend la patience. Puis, le monsieur nous a laissé un formidable CD de son OMB pour patienter. Moi personnellement, je me delécte.Miam.

Patrick

4les projets 2008... Empty Re: les projets 2008... Jeu 27 Déc 2007, 11:11 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

JT a récemment déclaré pour ses projets de 2008:

1) Janvier -- enregistrement d'un album de reprises

2) Une tournée européenne de printemps

3) Sortie de l'album de reprises

4) une tournée américaine d'été avec le groupe au complet

5) Une tournée d'automne probablement avec Carole King

6) enregistrement des nouveaux morceaux fin 2008-début avec sortie consécutive de l'album


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

5les projets 2008... Empty Re: les projets 2008... Lun 21 Jan 2008, 2:09 pm

Ines

Ines

Savez-vous quel genre de reprises va faire JT dans son prochain album?Desolée,je ne suis pas à la page.Je ne comprend pas l'Anglais donc je ne peux pas aller voir ailleur.

6les projets 2008... Empty Re: les projets 2008... Lun 21 Jan 2008, 7:01 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Hello Ines,

D'après JT l'album de reprises devrait comporter la plupart de celles qu'il a joué lors de ses tournées avec ses différents groupes:

Summertime Blues, The Twist, In The Midnight Hour, Knock On Wood, Wasn't That a Mighty Storm, Not Fade Away, For Free, With the Little Help from My Friend, She Caught The Katy, Don't Think Twice, I'ts All Right...

Ajoutez a celle-là des possibles reprises de chansons de Paul Simon qu'il a dû travailler ces dernières années pour les differents tribute:

The Boxer, Slip Slidin' Away, Still Crazy After All These years

Enfin, dans Crossroad, christophe Gofette lui suggère de reprendre "You Don't Know Me" de RAY Charles q'un spectateur lui avait demandé de chanter lors de son dernier passage Olympia ( un mois après la disparition de son héros).

JT s'est levé à pris une feuille de papier et a noté en affirmant: "C'est une excellente idée!"


il faudra probablement aussi compter sur des reprises de Sam Cooke, Marvin Gaye ou George Jones, artistes qu'il apprécie tout particulièrement - voire du Randy Newman (pour imaginer sa version possible de "Marie", écoutez celle de Livingston sur son disque Man's best friend")

biz



Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 10:19 pm, édité 2 fois


_________________
Some things never change and some things we don't ever want to change. Thankfully, James Taylor hasn't.

7les projets 2008... Empty Re: les projets 2008... Lun 21 Jan 2008, 9:25 pm

Marc

Marc

Dis moi Sam....... le spectateur qui avait demandé à JT de chanter "you don't know me" de Ray Charles lors de son dernier passage à l'Olympia.... il ne s'appelait pas... Sam..... Légitimus ... par hasard ???

Biz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum