Les Amis francophones de James Taylor


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis francophones de James Taylor
Les Amis francophones de James Taylor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis francophones de James Taylor

Ce forum s'est donné pour mission de mettre en contact les milliers de fans de cette légende de la musique encore trop peu connue du public francophone.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

surtout restez AJT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1surtout restez AJT Empty surtout restez AJT Mar 02 Jan 2007, 5:24 pm

serge

serge

surtout restez AJT Index_14


BONNE ANNEE 2007
l'année passée fut je pense riche en événements musicaux et en recontres aussi. Puis il y a ce nouveau forum flambant neuf plus convivial, de nouveaux amis aussi qui nous ont rejoint !

Terminer l'année avec ce cadeau ce don du ciel qu'est notre Doc !
Le fait de se sentir bien chez nous; d'avoir aussi opté pour notre site,si c'est pas un signe!

en 2007 il y a beaucoup d'échéances musicales en tous genres qui nous attendent,mais la question que tout le monde se pose : un vrai nouvel album pour quand ?

Comptez sur nous pour avoir l'info dans les premiers.......pour une éventuelle date de concert chez nous je suis déjà en contact avec la prod !

Et au cas ou, on se réserve comme d'habitude le deuxième et troisième rang !

En 98, avec Sam, nous avions décidé de promouvoir avec passion la musique et le monde de James. Aujourd'hui que de chemin parcouru ! Plus de 11000 visites de notre site rien qu'en novembre.

que 2007 reste AJT...............pas besoin de vous le dire !

Merci à Sam infatigable webmaster de génie, à super Claus (CC) pour toutes ces belles trouvailles qu'il nous fait partager. Aussi à JPA,JPQ,JC, FANNY, JOSE, TOM ,LOUIS DAIGLE ,NOCKY ,YETY, FLOYD,LOLO58,CHEYENNE....

Pardon à ceux que j'ai oublié !

Il me reste aussi à remercier tous ceux qui contribuent au fonctionnement de notre site.

Bien à vous

Serge

http://james-taylor.asso.fr

2surtout restez AJT Empty Re: surtout restez AJT Mar 02 Jan 2007, 8:16 pm

fanny

fanny

Bonne année à tous !

http://www.festivaldesgranges.com

3surtout restez AJT Empty LES PREMIERS GRANDES NOUVELLES DE 2007 Mar 02 Jan 2007, 8:49 pm

Admin Samuel Légitimus

Admin Samuel Légitimus
Admin

Excellente année 2007 à tous !!!


Puisse JT venir faire une petite excursion dans nos régions et nous apporter ses nouvelles compositions.

Pour les premières grandes nouvelles de début d'année

1/ Le DVD Squibnocket de James au prix record de 9,95 euro à la FNAC des Halles (le dvd fait partie des stocks promo actuels en compagnie des deux DVD Simon & Farfunkel, du concert joint CHicago - Earth Wind & Fire et du concert Soul 2005 de Hall & Oates...)

2/ La nouvelle version de "You Can Close Your Eyes" par l'ancienne famille de James au complet (Carly et les deux enfants Sally & Ben) sur la nouvelle galette de la dame est terriblement émouvant ( le vers "You can sing this song when I'm gone" parait dans ce contexte bien prophétique!!).

Tout l'album est d'ailleurs inspiré. Ne vous fiez pas à l'annonce d'un "album de berceuses". Comme le dit Carly: "J'ai voulu savoir à quel point on pouvait ralentir des morceaux ( "no drums allowed"!!) et conserver une grande intensité."

Pari gagné. Nous reparlerons ensemble de l'album dans les prochains jours.

3/ Grand retour d'Art Garfunkel accompagné par... Clifford Carter. Art sort un album de standards et sera à l'Olympia le 21 mars ( premier jour du printemps) prix des places: entre 58 et 100 euro.
Clifford sera quant à lui du concert de JT du 1er janvier et du concert de Rainforest en Mars).

4/Van Morrison sera, lui, le 16 mars, à l'Olympia avec des places allant de 67 à 100 euro

5/ Le 23 avril à Bercy , Bob Dylan donner un concert pour des prix de places plus abordables de 47 à 69 euro.

4surtout restez AJT Empty Très beau le forum! Mer 03 Jan 2007, 10:38 pm

JPCantin


Invité

Je découvre le nouveau forum amélioré. Bravo!

Du lointain Québec frigorifique, je vous souhaite l'année de votre vie, semée de petits et de grands bonheurs, de belles découvertes musicales et, le summum, un voyage au Québec!!!

De mon côté, comme j'attends, en vain, la visite de notre préz depuis 3 ans, j'ai décidé de traverser l'Atlantique pour aller le recontrer.

Je retournerai peut-être à l'île de Batz (j'y suis allé en 98 avec une copine brestoise) pour connaître ce musicien breton qui, comme moi, joue du JT. J'irai aussi à Thionville. Belles rencontres en vue.
JPCantin

5surtout restez AJT Empty Re: surtout restez AJT Mer 03 Jan 2007, 11:28 pm

jean-pierre

jean-pierre

Pas de danger de quitter le CAJT. C'est trop sympa!
Je vous souhaite à tous une excellente année 2:D :lol: 7.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum